Hermespharma

Toto335

Well-Known Member
J'attends encore les résultats ,le laboratoire s'est trompé et a envoyé Les échantillons pour analyse a autre laboratoire.

Toto335

Well-Known Member
Salut a tous j'ai enfin reçu les résultats de la pds ,et il sont plutôt bon ,cela a mis du temps car il l'on dit avoir un bug de l 'automate d'analyse..et on du envoyé ça ailleurs.
je publie ça dans la journée.

Toto335

Well-Known Member
Bon voici le résultat il est largement au dessus de mon dernier post. Pour un dosage inférieur j'ai injecté tous les 5 jours , . cependant. Ma dernière commande tarde à arriver et j'espère que le gars et sérieux donc dans le doute attendez ,et quand je recevrai normalement début semaine prochaine.je le ferai savoir il m'a promis quelques bonus . pour le retard.
1kg3Z.jpg

Rocca

Well-Known Member
quel labo a fait l"analyse? le mien bloque a la norme maxi et cerballiance aussi le bloque a la norme maximal.....

comment tu fais pour avoir une anaylse précise?

Rocca

Well-Known Member
la norme sur une semaine se situe entre 70 et 100mg de testo donc les 250 représente environ deux fois la norme et demi.

donc la norme est a 29 en NGmol pour une valeur maximal donc: 30x3 90ngmol pour peut qu'elle soit bien dosé bas les 114 sont cohérent. on peut imaginer que c'est une cypio 300 plus que une 250.

Toto335

Well-Known Member
Biol
quel labo a fait l"analyse? le mien bloque a la norme maxi et cerballiance aussi le bloque a la norme maximal.....

comment tu fais pour avoir une anaylse précise?
Le laboratoire c'est biolab ,ils ont envoyė l 'echentillon ailleurs ..biommis

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes