Hermespharma

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'ai eu le mec ,il a répondu à mes questions plus qu'à attendre,

J'attends encore les résultats ,le laboratoire s'est trompé et a envoyé Les échantillons pour analyse a autre laboratoire.

Salut a tous j'ai enfin reçu les résultats de la pds ,et il sont plutôt bon ,cela a mis du temps car il l'on dit avoir un bug de l 'automate d'analyse..et on du envoyé ça ailleurs.
je publie ça dans la journée.

Bon voici le résultat il est largement au dessus de mon dernier post. Pour un dosage inférieur j'ai injecté tous les 5 jours , . cependant. Ma dernière commande tarde à arriver et j'espère que le gars et sérieux donc dans le doute attendez ,et quand je recevrai normalement début semaine prochaine.je le ferai savoir il m'a promis quelques bonus . pour le retard.
1kg3Z.jpg

quel labo a fait l"analyse? le mien bloque a la norme maxi et cerballiance aussi le bloque a la norme maximal.....

comment tu fais pour avoir une anaylse précise?

la norme sur une semaine se situe entre 70 et 100mg de testo donc les 250 représente environ deux fois la norme et demi.

donc la norme est a 29 en NGmol pour une valeur maximal donc: 30x3 90ngmol pour peut qu'elle soit bien dosé bas les 114 sont cohérent. on peut imaginer que c'est une cypio 300 plus que une 250.

Biol
quel labo a fait l"analyse? le mien bloque a la norme maxi et cerballiance aussi le bloque a la norme maximal.....

comment tu fais pour avoir une anaylse précise?
Le laboratoire c'est biolab ,ils ont envoyė l 'echentillon ailleurs ..biommis

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes