Maxh
Well-Known Member
J'ai arrêté les abdo y a un moment peu être je devrais reprendre doucement sa me ferait un peu de gainage
C'est pas parce qu'elle ne se voit pas qu'elle est bénigne poto. Laisse pas trainer... ton fils, si tu veux pas qu'il glisse...Je la sers pas de ouf
Mais pour la force j'ai pas le choix pour le dos
De toute manière la mienne ce voit pas donc elle est pas grosse
Je vais demain au médecinC'est pas parce qu'elle ne se voit pas qu'elle est bénigne poto. Laisse pas trainer... ton fils, si tu veux pas qu'il glisse...
Oui on verra ce qu'il me dise a l'échooui après fais les examens nécessaires ça coûte rien. Moi j’ai laissé traîné ça me tirait et puis un jour tu as une 3 eme couilles lol surtout là on est en hiver au pire en avril tu reprends, l’été tu es bien quoi. Un conseil consulte et tu tranches.
Bonne décision mon ptit chat.Je vais demain au médecin
Je me rappelle en faite comment c'est arrivé
Jetait entrain de faire l'amour et genre après le sexe je sentais comme si ma couille gauche vibrait mdr
Et de la j'ai commencé a avoir des douleur abdominale
J'ai vu des films où ce genre de scénario finit plutôt bien...j'ai eu le droit à deux étudiantes de 18 ans pour m'aider à enlever mon caleçon
Je pense plutôt a une pubalgie de la paroi abdominaleTu devrais surtout te faire opérer dans le mois qui suit.