hésitation cure à venir

Je devrais donc diviser ma dose pour un eod ? D'après ce que j'avais lu dans la littérature, le eod pour le susta ça n'est pas utile vu les différents esters
si c'est bien mais en eod pour avoir des taux stable.
par exemple si tu dois t'envoyer 500mg par semaine et que tu as des fiole a 250 par ml tu calcule ainsi.
500:250= 2ml: 3.5= 0.57 ml tous les deux jours (arrondi a 0.60ml)
meme punition pour les autres molécules selon ta dose et la dose en ml de la molécule.

comme a dis @Ray85 susta eod
d'ou l'interet de prendre une enanthate simple pour soulager un peu en terme d'injection

Je comprends beaucoup mieux le raisonnement effectivement !

Niveau dosage du coup, en enanthate, ça reste du 500mg semaine ?

Y'a un avantage à l'enanthate sur le sustanon ?

comme a dis @Ray85 susta eod
d'ou l'interet de prendre une enanthate simple pour soulager un peu en terme d'injection
c'est clair, eod c'est bien, mais ca reste chiant quand meme ! :D mais quand tu es motivé ben tu fais eod comme je fais, je trouve le eod comme bon compromis en le ed et e3.5d par exemple, apres chacun fait comme bon lui semble, pas simple de piquer souvent.;)

c'est clair, eod c'est bien, mais ca reste chiant quand meme ! :D mais quand tu es motivé ben tu fais eod comme je fais, je trouve le eod comme bon compromis en le ed et e3.5d par exemple, apres chacun fait comme bon lui semble, pas simple de piquer souvent.;)
oui lol je connais gros un moment je spotais deux fois par jours ahah mais voila ca demande pas mal de rigueur et ca augmente les risques de se foirer

Apparemment, il aurait tellement abusé de tri tren que l'absence de production d'hormone aurait provoqué une atrophie testiculaire bilatérale mais qui aurait affecté plus une testicule que l'autre...

Apparemment, il aurait tellement abusé de tri tren que l'absence de production d'hormone aurait provoqué une atrophie testiculaire bilatérale mais qui aurait affecté plus une testicule que l'autre...

C'est ce qui se passe a chaque cure non ? Puis on envoit le HCG pour relancer la machine et faire grossir les raisins secs.
Bon apres j'imagine qu'il a du essayer mais il a du déconner quelques part

Enfin deja abusé de tri tren mauvaise idée, si il a tapait 6/8mois sous tren ca a du sens.

Pour une bonne prise de masse, j'aurais fait susta deca et switch au winstrol à l'arrêt du deca.
C'est ce que je viens de commencer.

Ça change pas beaucoup de mes précédentes sauf le kick a l'oral tren et l'ajout de la tren.
Je verrai bien si je supporte comme ça.
J avais fait ça aussi en début d année sans l oral et la tren a que j avais choisi juste après le deca et npp.

Bon ben pour en finir avec mon hésitation, je suis partant sur

250mg susta eod
150mg masteron e eod

Je laisse tomber anavar mais je terminerais ma cure avec en

S8 à s12
250 ui hcg eod
50mg winstrol injectable ed

La pct ce sera du classique 21j apres le dernier susta

Pds toute les 2 semaines pour faire le point

Je peux espérer de bons résultats avec ça ?

Publicité Stéroïdes