littleangel
Member
Bonsoir tout le monde,
Petit rappel de ma présentation : J'ai 29ans, 169cm pour 57.7kgs actuellement, en PDM, je souhaite effectuer une premiére cure afin de garder une masse propre et pas trop conséquente. 4-5kgs propre et durable serait top !
Je pense partir sur Anavar/Primo (stack feminin ) que je repartirai ainsi :
50mg Primo (injection) par semaine -> 25mg le lundi et le jeudi
10mg d'anavar pendant 6semaines -> 5mg x2 par jour
LIV 52 3cp/j que je dois commencer 2semaines avant la cure c'est bien ça? ou je peux le commencer au début de la cure?
J'ai effectué un prise de sang qui est nikel.
Le primo je voulais l'utiliser sur 8 semaines pour plus d'efficacité ou 6 semaines serait suffisant ?
J'hésitai à utiliser le turinabol seul mais il n'y a pas trop de retour fait par des femmes...
Merci pour votre aide !
Petit rappel de ma présentation : J'ai 29ans, 169cm pour 57.7kgs actuellement, en PDM, je souhaite effectuer une premiére cure afin de garder une masse propre et pas trop conséquente. 4-5kgs propre et durable serait top !
Je pense partir sur Anavar/Primo (stack feminin ) que je repartirai ainsi :
50mg Primo (injection) par semaine -> 25mg le lundi et le jeudi
10mg d'anavar pendant 6semaines -> 5mg x2 par jour
LIV 52 3cp/j que je dois commencer 2semaines avant la cure c'est bien ça? ou je peux le commencer au début de la cure?
J'ai effectué un prise de sang qui est nikel.
Le primo je voulais l'utiliser sur 8 semaines pour plus d'efficacité ou 6 semaines serait suffisant ?
J'hésitai à utiliser le turinabol seul mais il n'y a pas trop de retour fait par des femmes...
Merci pour votre aide !