Hésitation cure

littleangel

Member
Bonsoir tout le monde,

Petit rappel de ma présentation : J'ai 29ans, 169cm pour 57.7kgs actuellement, en PDM, je souhaite effectuer une premiére cure afin de garder une masse propre et pas trop conséquente. 4-5kgs propre et durable serait top !

Je pense partir sur Anavar/Primo (stack feminin :)) que je repartirai ainsi :

50mg Primo (injection) par semaine -> 25mg le lundi et le jeudi
10mg d'anavar pendant 6semaines -> 5mg x2 par jour
LIV 52 3cp/j que je dois commencer 2semaines avant la cure c'est bien ça? ou je peux le commencer au début de la cure?
J'ai effectué un prise de sang qui est nikel.
Le primo je voulais l'utiliser sur 8 semaines pour plus d'efficacité ou 6 semaines serait suffisant ?

J'hésitai à utiliser le turinabol seul mais il n'y a pas trop de retour fait par des femmes...

Merci pour votre aide !

je ne suis pas vraiment calé en AAS pour les femmes mais ce que je sais c'est que le LIV52 est pas top face au desmodium eps, donc passes au desmodium eps (10ml/jour) tu verras que c'est bien mieux!

Diete :

Repas 1 :
Omelette + riz + yaourt soja + thé vert sans sucre + banane + Vitamines et omega 3 6 9
Repas 2 :
Shaker whey + glutaminie + creat + vitargo
Repas 3 : whey + creme de riz
Repas 4 : Crudité + Riz + poulet
Repas 5 : Legumes + Riz + viande blanche + huile d'olive cru
Repas 6 : Légumes + Riz + viande blanche ou steack 5% ou poisson + huile d'olive cru

je ne suis pas vraiment calé en AAS pour les femmes mais ce que je sais c'est que le LIV52 est pas top face au desmodium eps, donc passes au desmodium eps (10ml/jour) tu verras que c'est bien mieux!

Gds, je le prend 2semaines avant la cure ou le jour meme ?
Je le trouve en pharmacie?

alors oui tu le trouves en pharma sans ordonnance (enfin toutes les pharmacies ne le font pas (une herboristerie serait plus adequate))

tu peux le prendre 2 semaines avant cela peux pas faire de mal (c'est naturel), mais ses effets sont super!!! (on le donne régulièrement aux patients sous chimio pour nettoyer et protéger le foie)

c'est un poil cher (environ 60 euros les 500ml) mais bon la santé n'a pas de prix!

Turinabol seul ?
Il y a des retours chez les ex athlètes de la RDA, je peux te dire, pour avoir vu des vidéos de femmes sous turinabol, qu'elles avaient une musculature pour le moins développée.
Mais ton stack est très bon.

oui,mais avec ses dosages,le foie va pas être mit a grande contribution
si tu as déjà du liv52DS,je dis bien DS cela peut le faire,bien entendu en faisant une prise de sang,a mi parcourt

oui,mais avec ses dosages,le foie va pas être mit a grande contribution
si tu as déjà du liv52DS,je dis bien DS cela peut le faire,bien entendu en faisant une prise de sang,a mi parcourt

Ok merci Diver :)
Que penses tu de la cure en elle même ?
Plutot 6semaines ou 8 pour le primo ?

Turinabol seul ?
Il y a des retours chez les ex athlètes de la RDA, je peux te dire, pour avoir vu des vidéos de femmes sous turinabol, qu'elles avaient une musculature pour le moins développée.
Mais ton stack est très bon.

Merci pour ton retour !
Donc je vais rester sur Anavar/Primo.

c'est delicat a répondre,perso
pour une première,je jouerais la sécurité,pour voir comment tu reagit,donc 6
bien que j'ai bien lue que tu vas utiliser la forme injectable
je profite de ton post,pour dire que la version oral du primo,donc en comprimés,(si elle existe toujours) a la principale particularité d’être absolument pas toxique pour le foie ou d’autres organes, contrairement au Winstrol et à de nombreux autres anabolisants par voie orale. Ceci est du au fait qu’il n’est pas alpha alkylé et cela en fait l’un des stéroïdes par voie orale les moins dangereux

Pour le primo j'hésitai entre 6 et 8 semaines car il serait plus efficace dans ces délai la mais je peux partir sur 6 semaines et réévaluer au besoin ?

Au niveau des produits j'ai : OXANDROLONE de chez Balkan Pharceutical et Metenolone enanthate de chez Genesis tout ca acheter sur andro gear (xtrembodies redirige sur ce site pour payer par CB) les produits sont de bonnes qualités d'aprés ce que j'ai pu lire ?!

Je reviens au LIV 52 si je n'ai pas du DS, je peux aussi doubler le dose car la seule difference entre le LIV52 et le DS c'est la concentration ?

oui tout à fait diver, je l'ai deja utilisé et j'ai eu des résultats remarquables, et comme tu l'indiques il est bcp préconisé aux femmes de par son manque de virilisation

le primobolan est vraiment sous-estimé je trouve ;)

pour le LIV 52 et le LIV52 DS, c'est tout à fait ça: au lieu de prendre 3 comprimés de DS il faut en prendre 6, c'est tout!

par contre acheter des produits sans avoir au préalable planifier une cure, je trouve cela vraiment dommage!

oui,pour le liv
PAR CONTRE
LA prochaine fois,toujours planifier la cure avant d'acheter les produits,comme te la suggéré GDS
Et si tu empiles plus d'oraux passe au desmodium eps,la prochaine fois

j'ai tjr eu du mal avec les personnes qui achetent des produits avant de monter une cure: cela démontre la plupart du temps une impatience trop importante...
et cela peut se reveler néfaste lors d'une cure (augmentation des prods si les effets escomptés n'apparaissent pas etc etc)

enfin c'est que mon avis ;)

L'achat n'est pas du à de l'impatience, tout est bien réfléchis depuis pas mal de mois, je me suis beaucoup renseignée par rapport aux résultats obtenus et les effets indésirables.

Je suis de nature prudente, je ne ferai pas n'importe quoi et à n'importe quel prix.
Les sites que j'ai pu parcourir et les conseils d'un ami m'ont permise de voir que ce stack était le plus efficace et le moins "dangereux" et virilisant pour une nana, c'est pour cela que j'ai effectué une commande, qui n'est pas arrivée plus tard qu'aujourd'hui pour tout vous dire...

Et je me suis permise de poster sur le forum afin d'avoir confirmation de mon choix par des "pros" et surtout avoir des avis diversifiés si mon choix n’était pas le bon.
J'ai trouvé le retour de la cure de Soda, très intéressante et "réconfortante" dans mon choix aussi.

Mais effectivement si prochaine cure il y a, il est clair que je viendrai prendre conseils auprés de vous avant toute commande, car je ne sais pas, par contre, si je peux renouveller une cure identique après celle ci avec les mêmes dosages en espérant les mêmes gains...

Ceci dit ce n'est pas sans peur que je vais effectuer cette cure mais je suis très motivée et je veux atteindre mes objectifs !
Je vous remercie de tous vos conseils, et je ferai un suivi de la cure sur le forum si ça vous interesse.

bien entendu,on compte sur toi;)
les retours sur les cures féminines sont plus rares et pourront profiter a d'autres

+1 avec DIVER, les cures feminines sont rares et peuvent aider bcp bcp de personnes...

par contre il faut prendre sérieusement, comme tu le fais, les effets de virilisait car c'est vraiment un ES très très handicapant pour une femme!

Publicité Stéroïdes