Hésitation de stack pour chimie

sheitan34

Active Member
Salut à tous voilà le topo j’aurai besoin d’avis pour ma prochaine chimie !
Actuellement 27 ans 1m80 89kg 8% de BF.(off depuis 2 ans) mon objectif 95kg sans dépasser les 10% de BF

j’hésite je sais pas trop quel stack faire et s’ils sont bon ou pas... alors je vais vous en proposé tout droit sorti de ma tête je compte sur vous pour me conseiller au mieux les gars ! ;)

sem 1 à 3: 250mg susta 200mg masteron E
Sem 4 a 10: 500 mg susta 400mg masteron E
3 dernières semaine: 250mg susta 200mg masteron E.

ou alors:
Sem 1 a 3: 250mg susta 200mg masteron E
Sem 4 a 10: 250mg susta 250mg testo E 200mg masteron E: 250mg boldo
3 dernières semaines: 250mg susta 200mg masteron E

J’attends vous retours les musclés !

A mon humble avis ça sert à rien le pyramidal vu que de toute manière tu vas provoquer un shutdown de ta Testo naturelle et que tu vas devoir faire une PCT, donc pour moi vaut mieux rester sur des taux stables pour avoir une progression linéaire

A mon humble avis ça sert à rien le pyramidal vu que de toute manière tu vas provoquer un shutdown de ta Testo naturelle et que tu vas devoir faire une PCT, donc pour moi vaut mieux rester sur des taux stables pour avoir une progression linéaire
C’est juste
Pourquoi pas faire tout simplement
Sem 1-14 Susta 500 mg
Sem 1-14 Masteron E 400 mg
Ce sera très bien vu que tu as un bf déjà assez bas.

Je ne vois pas pourquoi tu cherches à stacker une enanthate et un susta, et aucun intérêt à prendre 250 mg de boldo sur 6 semaines
Simplement parce que dans mon susta y’a pas d’enenthate ! En revanche j’aimerai bien que tu argumentes tes propos sur le boldo...

C’est juste
Pourquoi pas faire tout simplement
Sem 1-14 Susta 500 mg
Sem 1-14 Masteron E 400 mg
Ce sera très bien vu que tu as un bf déjà assez bas.
C’est ce que j’envisageais de base en effet
Mais après avoir discuté avec un mec plutôt calé il m’a fait doute en me disant que l’idéal c’est de mettre 3 molécules c’est pour ça que je viens vers vous pour avoir des avis :)

C’est ce que j’envisageais de base en effet
Mais après avoir discuté avec un mec plutôt calé il m’a fait doute en me disant que l’idéal c’est de mettre 3 molécules c’est pour ça que je viens vers vous pour avoir des avis :)
Oui ce sera encore mieux si tu ajoutes un oral ou si tu veux prendre sans trop de flotte, npp

Anavar en kick 6-8sem selon pds
Ou
Sem 1-8 350mg npp

Par exemple
En fait j’avais pas vu mais le susta que j’ai pris c’est avec les 4 Ester propio phenylpropionate isocaproate er decanoate je pensais que c’était le classique propio enenthate cypio. C’est pour ça que je veux stacker 250mg de enenthate avec ! Du coup t’en penses quoi toi @StHub03 ?

En fait j’avais pas vu mais le susta que j’ai pris c’est avec les 4 Ester propio phenylpropionate isocaproate er decanoate je pensais que c’était le classique propio enenthate cypio. C’est pour ça que je veux stacker 250mg de enenthate avec ! Du coup t’en penses quoi toi @StHub03 ?
Reste sur le susta pourquoi tu veux ajouter de l’énanthate, pas d’intérêt.. t’as tous dans le susta les esthers lents et les rapides

Simplement parce que dans mon susta y’a pas d’enenthate ! En revanche j’aimerai bien que tu argumentes tes propos sur le boldo...

Je veux bien que tu m'expliques aussi
Quel est l'intérêt de mettre une enanthate sur un susta ?

6 semaines c'est trop court pour la boldo, tu arrêtes lorsque ça commence à être intéressant
Je te conseille de faire 10 a 12 semaines avec un dosage légèrement plus haut

Je veux bien que tu m'expliques aussi
Quel est l'intérêt de mettre une enanthate sur un susta ?

6 semaines c'est trop court pour la boldo, tu arrêtes lorsque ça commence à être intéressant
Je te conseille de faire 10 a 12 semaines avec un dosage légèrement plus haut
J’ai répondu à ça @selecto regarde plus haut merci pour ta réponse sur le boldo :)

C’est du 250mg ml les molécules présentes dans le susta je les ai cités plus haut je pense faire 2 ml susta lundi et 2 ml masteron jeudi

Daccord oui jai vue ça :), Cest peut-être mieux de faire (1ml susta/1ml masta) ca 2x semaines comme le lundi et jeudi, ça permettra d'avoir une meilleure fréquence et de meilleur taux un peut stabiliser, c'est mon avis perso

Publicité Stéroïdes