Hgc

Dany st Val

Member
Bonjour a tous
J'ai reçu 2 fiole de 1500ui d'hgc
Je dois prendre 2x250ui par semaine .
-Comment je conserve les fioles ? Puisqu'une fois cassée , le produit sera a l'air libre .
-250ui c'est l'équivalent de cmb de ml en injection ?
 
Ca se garde au frigo. Si t'as une fiole de 1500 ui tu divises par 250 ce qui fait un peu plus d'1/4 de la fiole c'est pas compliqué ...
 
Lol ecoute si tu as pas d'humour c'est pasmon soucis...
Et entre nous le beauf, mes connaissance je les aient aquises en lisant et en cherchant a comprendre j'ai jamais ete demander quoi que ce soit..j'aimes pas manger dans la main des autres.
Alors pete un coup....et pas ta fiole.
;-)
 
Dernière édition:
Oui bien sûr, je disais un peu plus d'1/4 pour que ce soit plus pratique à visualiser. Avec le mélange de toute façon ça fait 6 prises de 250 ui
 
D'accord avec bulkman à 2000%
C'est un forum d'entraide certes, sauf que quand on voit tous les jours les meme sujets avec des questions traité des 100enes de fois, et des gens qui ne prennent meme pas 5 minutes pour rechercher oui ca enerve
 
Pareil que les potos ça m'herisse les poils ces questions a deux balles ...
Je te vois arriver : oui mais on a tous débuter blabla !
Tout a fait ! On a tous débuter et justement ce forum est déjà remplit de réponses pour toutes ces questions basique !
Mais je vais te dire toi tu te ramènes en pensant qu'on va te pondre la base qui est je me répète écrite déjà 100x sur le forum et âpres tu te plains et encore mieu tu insultes les membres en pensant qu'on va ouvrir notre cul après coup et t'eguiller !
Je vais rester polis mais la cest mon coup de gueule :
Assez de ces arrivistes qui lisent que dalle par flemme en pensant être privilégié , et qui crache ensuite sur le forum .
Tu connais la sortie .

On va avoir ensuite :
- piquer le hcg en IM ou Sc
- EOD , e3d ?
- j'ai commencer ma cure j'ai pas d'eau bactério
Etc wtf hahah
 
D abord cest pas hgc , mais hcg ;-) ensuite il te faut de l eau bactériostatique. Une fiole de 10ml fera l affaire.

Tu pète d abord une fiole de hcg tu y injecte dedans 1 ml d eau bactériostatique et tu mélange. Ensuite tu prélevé le hcg et tu le mets dans la fiole d eau de 10ml tu fais la meme chose pour le 2 eme.

Donc tu te retrouve avec 3000 ui de hcg dans 10ml d eau . Ce qui fait que chaque ml contient 300ui de hcg. Donc a toi de voir avec une seringue gradué combien tu en mets pour avoir 250ui ;-)

Pour la conservation tu le mets au frigo et tu le sort quelque minute avant de te l injecter genre 10min. Ca se conserve 5 semaines environ. Voila
 
puisque jai commencé je continue , oui les gars ma gentillesse le perdra je sais ;-)

Donc tu le l injecte 2 fois par semaine ( 250 ui x 2)

72 h entre les 2 injections . Voila

Et puis je rejoins les autres : sérieux ce sont des trucs qui on déjà était traité plusieurs fois sur le fofo, et même sans allez sur le fofo , en 3 secondes sur google y a 1000000 de liens qui en parlent.

Ca ne me dérange pas de perdre du temps a ta question du ( HGC ;) tout comme les autres qui te répondent durement alors qu il pourrait tout simplement te répondre fais ci fais ça , la , ici etc etc. Mais il sont pas la pour ça , je veux dire si on es tous la pour partager notre savoir, mais faut pas déconner aussi quand même

après je sais que beaucoups de personnes qui sont nouveux , même si elles ont déjà lu sur le fofo veulent posé leur questions individuellement et avoir une réponse personnel , mais comme je dis ici y a pas de stéroidologue, les gens sont pas la pour faire des consultations, tu comprends , sinon ça en finis plus. Et tu te retrouve avec des 85 threads sur la conservations du hcg, 138 sur la posologie du Hcg, 87 sur quel seringue pour le hcg etc etc etc , donc ici c'est un forum d entraide , on est d accord c'est irréfutable, mais laisse moi te dire quelque chose : ici le forum a un assez bon niveaux de compétences sur le sujet stéroïdes et tous ce qui l entoure pour un forum français , je dis forum français car le sujet et la maitrise des stéroïdes est encore précoce en France, y a juste a aller consulter un médecin lambda, il comprendra rien a ton tren ace , test pro , susta etc etc. Ce qui n est pas le cas au us.

Donc quand tu as un forum comme meso qui a un assez bon niveau de compétence en la matière, il faut faire en sorte que celui ci , continue a fonctionner , continue a avoir ce niveaux et a ce qu il évolue encore et encore.

Mais en posant 1000fois les mêmes questions , et ouvrir 1000 post sur la même chose et bien ça ne fait pas évoluer les choses!
Et les nouveaux qui seront a la recherche d un fofo français tomberont sur celui ci et se diront , mais cest quoi meso , c'est du n'importe quoi, c'est stérile en info!!!

Donc voila pourquoi mesowers ( lol nouveau nom pour les gars de meso) au bout d un moment perde patience , souvent manque de tact certes, disent les choses clairement , sans tourné autour du pot.

Donc j espere que c est la derniere fois que j aurai a faire comprendre tout ce ci! Donc je fais un comier coller de mon message que je garde et a chaque fois qu un nouveaux posera des questions déjà traiter , je ferais un copier coller , et je me prendrai plus la tête a répondre puisque vous ne vous prenez pas la tête a chercher!! A bon entendeur .....
 
Tu auras besoin de fioles stériles vierges pour stocker ton hcg une fois reconstitué.

Envoi un MP si tu as un besoin dans ce sens là.
 
pourquoi une fiole vierge kepou ? Le hcg est vendu avec une ampoule de hcg et une ampoule d eau bacterio,

Pour son utilisation ( 250ui x2 ) il a besoin de plusieurs injections. Donc il dois avoir une fiole d eau bacterio, de minimum 10ml . Si il a une fiole d eau bacterio de 20ml par exemple ou plus, il retire l excédant a laide d une seringue , et il laisse 10ml dans la fiole. il y injecter ses 2 fioles de hcg de 1500ui chacune.

Pas besoin de fiole vierge
 
C'est bien plus pratique avec une fiole vide stérile pour la reconversion et garder l'excédent d'eau bactério dans leur fioles d'origine.
 
y avait pas d ampoule de 1ml pour melanger avec le hcg ?

Moi je trouve beaucoup plus facile d acheter une fiole de 10ml et d y melanger de dedans le hcg , vous trouvez pas ?
Bon apres cest juste une question de choix et de preference , les 2 reviens au même.
 
Moins contaminant non, la fioles d eau est aussi sterile. Que tu y injecte des seringues ou non , a partir du moment ou tu nettoie l opercule avec de l alcool, y a aucun risque
 

Publicité Stéroïdes

Haut