Hgh et igf1

Néo

Well-Known Member
Salut à tous.
Petite question concernant l hormone de croissance et la secretion d igf 1 qui en resulte.
Pour ceux qui connaisse j'ai visionné une video de tony huge de enhanced athlète qui est venu a la conclusion que pour fabriquer et faire profiter au maximum de l efficacité de la gh il fallait surtout accroitre l igf1 qui en decoule.
En gros la gh en elle meme permet la cicatrisation,le bien etre etc etc mais pour la croissance musculaire c est igf1,qui est important.
Ma question est donc si je prend pas d insu est ce que d'une je dois augmenter les hydrate de carbonne ou sinon prendre une dose importante de sucre ig élevé une heure après chaque injection pour justement creer ce pic insulinique et igf1 qui en resultera.

Merci
@hardcoreJo
@federer
@Viper
 
La difference entre une injection d'insuline et des sucres rapide et la duree du pic. C'est plus long avec l'injection. De plus les collations sucree risque de fatiguer le pancreas. Les injections d'insu soulagent a ce niveau. Mais au pire tu prend de l'igf1 et c'est regle.
 
Oui bien sur je conseille pas l'insu... juste que les collation sucree non plus car pas top pour le pancreas er cela risque d'induire un etat pre diabetique. Mais a un certain dosage de gh l'insu aide ld pancreas. Cela dit cela depasse 8ui par jour donc de toute facon apres on est dans l'ecxes.
 
Oui bien sur je conseille pas l'insu... juste que les collation sucree non plus car pas top pour le pancreas er cela risque d'induire un etat pre diabetique. Mais a un certain dosage de gh l'insu aide ld pancreas. Cela dit cela depasse 8ui par jour donc de toute facon apres on est dans l'ecxes.

Avec le recul et mon expérience l'insu je n'aurais pas dû y touché d'une ça fatigue excessivement le pancréas de deux même après arrêt j'ai eu plusieurs crises d'hypoglycémie assez dur à contrôler et pourtant le dosage était vraiment pas important.
 
Les mecs vous etes au top...deux soucis majeurs avec igf1'

Le coût prohibitif plus cher que la gh
La provenance ...beaucoup de fake remplace par de l insu diluée


Sinon je sais que j'ai restreint ma progression en ne prenant pas d insu mais pour vous faire un retour rapide.
En 1 an en tenant une diet carré toute l'année...peu de cheat meal...en léger hypercalorie soit 500 calories en plus de ma maintenance a environ 300g hydrate les jours haut et 100 les jours bas j'ai pris environ 6 kg de muscle sec...
Cette annee j'étais sec a 93kg .
L'année dernière j'étais sec a 86kg

Pour info dans les deux cas j étais collé et manquait plus que le tan pour monté sur les planches.
Et dans les deux j'avais pris aldactone pour virer la flotte.
Alors peut etre que j'avais de l'eau intramusculaire dû a la gh et donc ca impliquerait uneune prise de muscle moins importante...

La il me reste jusque decembre en gh ensuite je stoppe toutn
Et redevient natty
Que feriez vous?
Envoyer plus de glucide post injection?
Augmenter encore mes prot je suis deja a 350g jours
Augmenter seulement mes hydrates rapides??
Merci pour vos conseils
 
Dans un premier temps quels sont tes objectifs jusqu'à décembre sécher encore prendre de la masse ?
Sous gh pour moi il ne faut pas hésiter d'une à faire du cardio à jeun et à blindé son petit-déjeuner de glucides complexes et de bonne source de protéine rapide et digeste et d'avoir un apport assez important en calories pour stimuler la croissance musculaire et l'anabolisme total.
Sous gh je sécher extrêmement vite
Il a fallu que je réadapte tout mon apport calorique pour maintenir mon poids et pour aussi le faire évoluer dans le bon sens.
 
Dans un premier temps quels sont tes objectifs jusqu'à décembre sécher encore prendre de la masse ?
Sous gh pour moi il ne faut pas hésiter d'une à faire du cardio à jeun et à blindé son petit-déjeuner de glucides complexes et de bonne source de protéine rapide et digeste et d'avoir un apport assez important en calories pour stimuler la croissance musculaire et l'anabolisme total.
Sous gh je sécher extrêmement vite
Il a fallu que je réadapte tout mon apport calorique pour maintenir mon poids et pour aussi le faire évoluer dans le bon sens.

Mon souhait serait de repartir sur une prise de masse propre .
J'étais a 102kg avec les abdo
@federer m'avais vu il peut vous donner son avis.
J'avais les cuisses et fesses enormes.

J'aimerais monté a 110kg .
A savoir que j'adore le cardio j'en fais 5/7
Entre velo appart et boxe ou mma ou jujitsu.

Mais sinon je fais des fractionné au velo a roue d inertie je me bute
 
Juste pour rappel c'est de la gh omnitrope direct de pharmacie.

Et je suis sous t4 a 100mcg

Environ 3500 calorie en prise de masse
3000 calorie en maintenance.
 
Vraiment un super article.
Finalement il disent de manger plus mais pas forcément de chercher a creer de pic insulinique
Effectivement, Maxence de MeM fait toujours de supers bons articles notamment sur les sujet "santé", et celui-ci ne déroge pas à la règle!
Content que cela t'aie plu / servi ;)
 
Très intéressant cette article. Pour ma part l'association de Gh êt d'insuline dépend surtout de la quantité de Gh spote en une fois êt non sur la journée. Passer un certain nombre d'unité associe quelques iu pour réguler la glycemie est vraiment bénéfique (pour moi) cela m'empêche de me sentir lourd et surtout fatigue. Mon insu suit toujours la Gh dans ces cas là , mon igf1 (lr3 pour ma part) ce complète dans ses moment diferent en general en pré ou post training.
Cômme dit jo ce passer de l'insuline et le mieux à faire mais tout de même l'impact sur la santé quand la glycemie est déréglé peut être dévastateur, idem Cômme les hormones thyroïdiennes qui ne devrait pas être utilisé pour moi en automatisme vraiment quand cas de nécessité au resultat de pds negative.
 

Publicité Stéroïdes

Haut