Hgh, Europe Pharmaceutical. Avis.

Kayzer88

Well-Known Member
Salut les dévoreur de fonte, est ce que quelqu'un connaît ce lab Europe Pharmaceutical? Ils produisent des Peptides et de la hgh ( je vous mets une photo de leur hgh). Si un MEZO à des retours à faire sur ce lab, son avis est le bienvenue.

Sportivement
hgh-40iu-228x228.jpg

No tripe no glory!

autant pour moi c'est chose faite. Je suis sur forum steroids et les présentations sont en début de forum, du coup je n'ai pas fais attention que sur meso sa se trouvait plus bas. Je vais peut être aller faire un tour chez un ophtalmologue, lol. J'avais donc inscrit ma présentation dans mon profil, mais j'ai rectifié le tir. Mea culpa

tres bien merci ;)
pour repondre a ta question je vais te repeté ce qu'un ami a moi ma dit, tres beau packaging peptides gh mais a bannir completement. lui a etait ultra decu peut etre que d'autre dirons le contraire.
personnellement je n'ai pas essayé donc ma reponse est a prendre avec des pincettes amlgré la confiance que j'ai en mon ami.

OK merci pour ton retour, je vais attendre de plus amples avis pour me faire une idée définitive mais je prends note.

Sportivement

Oui je comprends ton raisonnement mais justement je suis en découverte de se produit voilà 3 semaines que j'effectue des recherches. Ce que j'ai remarquer jusque là c'est qu'il est difficile d'être sur de l'authenticité du produit. Effectivement si j'étais sur d'une source qui vend de l'hypertropine ou de la jintropin j'irai direct mais d'après tout ce que je lis il ya beaucoup de face.

Regzrde sur le forum. Tu as déjà deux topics sur lesquels tu as pas mal de retour.

Tu as muclebooster : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/gh-muscle-booster.441/

Et godt :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/feed-collectif-hgh-godt.12343/
Merci à toi pour le conseil, je les ai lu. En faite quand je parlais de lab fiable je parlais plutôt de source fiable ou l'on peu trouver des valeurs sur comme hygetropin jintropin etc... Qui ne sont pas du fake. De plus les retours sur mb et godt ne sont pas tous positifs certains feeds parlent de différence sur la qualité selon le lot acheté, mais effectivement c'est une possibilité de source auquel j'ai pensé.

Merci à toi pour le conseil, je les ai lu. En faite quand je parlais de lab fiable je parlais plutôt de source fiable ou l'on peu trouver des valeurs sur comme hygetropin jintropin etc... Qui ne sont pas du fake. De plus les retours sur mb et godt ne sont pas tous positifs certains feeds parlent de différence sur la qualité selon le lot acheté, mais effectivement c'est une possibilité de source auquel j'ai pensé.

Malheureusement je n'ai aucune expériences avec ses sources... Mais je comprend totalement ta requête...

Après il est évident que le pharma est un plus financier mais un gage de qualité certains.

@musclesfax avait dit si je ne dis pas de bêtises que "3unites de gh pharma pouvait faire le boulot" en parlant de la Lily (72 unités pour 332 euros.) En gros ça te fait 24jours. Soit un peu plus de 4.6 euros l'unité.

Si le buget est ta priorité voit à combien te reviens la godt en durée et en prix unitaire.

Peut être que la différence n'est pas enorme

Malheureusement je n'ai aucune expériences avec ses sources... Mais je comprend totalement ta requête...

Après il est évident que le pharma est un plus financier mais un gage de qualité certains.

@musclesfax avait dit si je ne dis pas de bêtises que "3unites de gh pharma pouvait faire le boulot" en parlant de la Lily (72 unités pour 332 euros.) En gros ça te fait 24jours. Soit un peu plus de 4.6 euros l'unité.

Si le buget est ta priorité voit à combien te reviens la godt en durée et en prix unitaire.

Peut être que la différence n'est pas enorme
3iu de pharma suffit? Alors que, d'après ce que je lis dans les différents postes, il faut 6 à 8iu de hgh underground pour que sa soit bénéfique. Quand tu parle de ratio à 3 iu qui fait le boulot c'est pour des effets anti-aging ou pour fabriquer de nouvelle fibre?

No tripe no glory

Voilà poto

"La GH Pfizer et lilly ou nordilet (norditropine) tous ce qui sort de pharmacie europeene , Pas besoin de charger , 3UI suffit normalement, apart si y a vraiement un gros physique prêt pour de la grosse competition alors là 4 à 8 UI grand max .."

Je suis d'accord avec vous mais la gh pharma est apparemment encore plus copiee que la gh ug chinoise. Perso vu que je suis sur des dosages light antiaging ai le budget pour de la pharma mais pas de source fiable.

Tu f
Je suis d'accord avec vous mais la gh pharma est apparemment encore plus copiee que la gh ug chinoise. Perso vu que je suis sur des dosages light antiaging ai le budget pour de la pharma mais pas de source fiable.

Tu fais bien de le souligner :) c'est vrai que ça fait réfléchir pour le coup (et pour le coût)

Hello,

Muscle booster est là depuis un bail.
Pas vu beaucoup de clients se plaindre de ses produits. Et ses huiles sont du meme acabit.

Publicité Stéroïdes