Hgh frag

Tu as testé lequel ? tu as beaucoup de fake et de sous dosé voir dégradé par une mauvaise conservation, quand tu as du bon, crois moi tu le sais.

Oui Freezer j'ai déjà du bon et je sentais l'effet immédiatement c'était flagrant : j'avais une fringale instantané et un coup de fatigue puissant. C'était avec de la follistatine 344 1 mg de chez MAGNUS PHARMACEUTICALS que j'avais acheté sur leur site.

Mais je ne parviens plus à trouver leur site, comme si ça avait fermé.

Là j'ai testé la follistatine 344 2 mg de NOUVEAUX LTD SWITZERLAND pris chez muscleanabolics-eu point com et je pense que c'est du FAKE malheureusement !

Oui Freezer j'ai déjà du bon et je sentais l'effet immédiatement c'était flagrant : j'avais une fringale instantané et un coup de fatigue puissant. C'était avec de la follistatine 344 1 mg de chez MAGNUS PHARMACEUTICALS que j'avais acheté sur leur site.

Mais je ne parviens plus à trouver leur site, comme si ça avait fermé.

Là j'ai testé la follistatine 344 2 mg de NOUVEAUX LTD SWITZERLAND pris chez muscleanabolics-eu point com et je pense que c'est du FAKE malheureusement !
Oui le Magnus, c'était le seul vrais bien dosé que j'ai eu, dire que ce labo à souvent été critiqués, mais pour ça ils avaient du bon.

Le nouveaux LTD tu dois prendre le 2mg et prendre le double pour ressentir un peu les effets, il est sous dosé, je me suis rendu compte de ça car je me suis trompé dans mon mélange et j'ai pris le double sans le savoir.

Oui le Magnus, c'était le seul vrais bien dosé que j'ai eu, dire que ce labo à souvent été critiqués, mais pour ça ils avaient du bon.

J'avais fait la première cure chez eux et c'était juste légèrement sous dose mais rien d'alarmant sur les pds (Testo seule) ils ont certains produits de qualité dommage que ça ne soit pas constant

Je n'en trouve plus sur mes sources habituelles.

Avant j'allais sur leur site Magnus shop de vente directe

Et sur les autres sources les tarifs ont beaucoup augmentés !

Dernière édition:
Le nouveaux LTD tu dois prendre le 2mg et prendre le double pour ressentir un peu les effets, il est sous dosé, je me suis rendu compte de ça car je me suis trompé dans mon mélange et j'ai pris le double sans le savoir.

Ok dommage.

Car je suis allergique à un excipient et/ou conservateur qui se trouve dans les peptides.

Donc doubler les doses me met en danger.

Faut que je trouve un autre fournisseur de bonne Follistatine 344

Après une pose de tout et évidemment une prise de gras:(

j’ai redémarré il y a une semaine après 2mois natty ,j’ai fait un bon gros nettoyage....

Donc j’ai redémarrer comme ceci :
Matin à jeun :
1ui GH a jeun
250 mcg hgh frag
45min. a 1H de cardio

soir : après le dernier repas du soir
1ui GH
3H après 250 mcg Hgh frag

je vous tcheke sur les résultats du frag , je ne prend plus aucun stéro ni testo rien .....

j’augmenterai la GH plus tard....

Dernière édition:
Comme convenu je reviens vers vous après la prise de sang avec seulement 1ui de GH j’ai pas voulu faire ma PDS avec 10ui de GH car je trouvais que ça faussait un peu les résultas (avis personnel).

PDS natty :
https://ibb.co/YywBwYS

PDS 3H post injection avec 1ui GH :
https://ibb.co/F5zBZXX

Je pense que y a plus à discuter sur la qualité de la GH à alisa

part contre mon insuline est légèrement au dessus de là limite supérieur ( a jeun )

glycémie normale .... 78

j’avais mis l’igf mais il ne l’on pas mis :oops::rolleyes::rolleyes::oops:
mais bon avec les résultats j’imagine que ça s’est bien élevé aussi ....​

Comme convenu je reviens vers vous après la prise de sang avec seulement 1ui de GH j’ai pas voulu faire ma PDS avec 10ui de GH car je trouvais que ça faussait un peu les résultas (avis personnel).

PDS natty :

part contre mon insuline est légèrement au dessus de là limite supérieur ( a jeun )

glycémie normale .... 78

J’arrive pas lire le résultat poto, ça donne quoi ?

PDS natty :

glycémie normale .... 78

Pour 1UI c'est bon, dommage qu'il y a pas l'IGF-1 en effet

Ça me conforte quant à la qualité de cette GH
Bien fait d’en prendre un bon paquet lol

Ils en vendent toujours si on leur demande je crois ?
Oui pas de soucis, il expédie toujours..
je vais m’en prendre aussi pour l’année comme ça je suis tranquille...

j’étais quand même fachement en déficite depuis très longtemps j’ai revérifier les autres PDS...

même à 2ui jour ça me fera que du bien..... dans mon cas...

J’augmenterai peut être jusque 4ui max

J’ai de l’igf1 pour un bon bout de temps aussi et du peg mgf
je satckerai :
Gh - HGH - PEG-mGF - IGF1-LR3

Dernière édition:
Folli 344 Magnus chez buy-as.net

Plusieurs commandes. Site sérieux.

Commande passée pour test Follistatin 344.

Il est vrai que j'avais commandé chez ce fournisseur il y a 2 et 3 ans pour le turinabol.

Je n'avais pas regardé pour la follistatin.

Merci BALTHAZAR

Oui pas de soucis, il expédie toujours..
je vais m’en prendre aussi pour l’année comme ça je suis tranquille...

j’étais quand même fachement en déficite depuis très longtemps j’ai revérifier les autres PDS...

même à 2ui jour ça me fera que du bien..... dans mon cas...

J’augmenterai peut être jusque 4ui max

J’ai de l’igf1 pour un bon bout de temps aussi et du peg mgf
je satckerai :
Gh - HGH - PEG-mGF - IGF1-LR3
salut poto,
quand tu parles de GH et HGH, c'est en peptide aussi, comme le frag, ou c'est carrement de la GH?

Publicité Stéroïdes