Hgh frag

Commande passée pour test Follistatin 344.

Il est vrai que j'avais commandé chez ce fournisseur il y a 2 et 3 ans pour le turinabol.

Je n'avais pas regardé pour la follistatin.

Merci BALTHAZAR
Magnus ne produit plus poto.
Tu vas avoir soit du fake, soit des périmées.
L’année dernière j’ai ramassé tous les magnus 344 qui traînait un peu partout et tous le même problème, ils étaient périmées au max de 6 mois, mais ça faisait ben le taf.
certains vendeurs te l’annonçaient avant de vendre, d’autres non...
donc toi maintenant, tu devrais avoir des périmé de 1.5 ans, ça commence à faire

Voici un article de uk peptides , c’est sensation de faim ( trouble gastro-intestinal) est décrite dans leur ES sur leur site . La turbidité aussi....
BIO-PEPTIDES aussi mauvais, j’en ferai mon expérience personnel , j’ai les es dans les 5 minutes post injection ...
A voir plus qu’à attendre...

La solution de peptide reconstituée peut rester trouble et ceci est parfaitement normal.

Le fragment Hgh 176-191 est considéré comme extrêmement sûr et aucun effet secondaire majeur lié au peptide n'a été signalé dans un certain nombre d'essais cliniques sur l'homme. Un léger inconfort gastro-intestinal peut survenir à la suite de l'utilisation du fragment hgh 176-191, mais les effets secondaires devraient disparaître après l'administration.
Je confirme trouble gastraux intestinaux c une galère constipation diarrhée.... ça veut dire quoi les effets secondaires devraient disparaître après l administration ? Sa veut dire après arret du produit ou sa veut dire que sa fait juste sa au début après sa s arrete ?

Je rebondis sur la tesamoreline. Si j'ai bien compris ce n'est qu'un booster de gh?Dans ce cas là prendre de la hgh est pareil et beaucoup plus rentable. Si non c'est quoi la différence selon vous?Merci

Publicité Stéroïdes