hgh help

gordon33

New Member
hello i have a question . I took hgh for 3 days . 1 ui per day. I have a sore throat . I have symptoms of flu. Joint and muscle pain. My body does not support hgh? Should i retry ?

Salut,

Il faut te présenter dans la section idoine avant de poster ou d'ouvrir un topic.
De plus, il s'agit d'un forum francophone donc il serait bon de poster en français stp.

Presentation effectué
Bonjour, j'ai une question. J'ai pris hgh pendant 3 jours. 1 ui par jour. J'ai mal à la gorge . J'ai des symptômes de la grippe. Douleur articulaire et musculaire. Mon corps ne supporte pas hgh? Devrais-je réessayer?

il y a pas besoin d'avoir 30 ui dans le corps pour avoir des effects secondaires .... Je sais que ce cas n'est pas rare ! Sur les forums américains j'ai pu voir plusieurs personnes dans mon cas ... Il ne faut pas rigoler avec le systhème immunitaire ... Les conseils etaient de continuer la cure au bout de quelques jours les effects disparaissent . J'aimerais avoir une approche plus scientifique pour comprendre pourquoi ! D'ou mon inscription ici .

Ok ton corps produit de la gh .
Pourquoi n en supporterait il pas .
Tu as pris un uia moins que cd soit une source de merde je ne vois pas .
As tu eu une peur suite a l injection

L'equilibre hormonal est fragile . la gh à une influance sur plusieurs hormones je suis pas medecin . On est pas tous égaux , il y a des facteurs qui peuvent rentré en jeux ...
J'ai eu un doute sur la qualitée mais mon pot s'injecte 2 ui exactement la meme il n'a pas de problème . J'ai un doute aussi sur la conservation peu etre le frigo renferme trop de bacteries et comme le flacon a deja servit il y aurait pu avoir contanation . Sachant que j'ai enormement de fruits et legumes dans mon frigo et de trucs qui trainent . Mais j'avou je suis refroidit j'ai eu une forme de bonne grippe la je suis encore malade j'attends la fin . La premiere fois que j'ai essayé j'ai eu le meme probleme sauf que j'etais deja un peu malade avant . ou alors une coincidence .. Je vais stoker la gh dans un coffret hermetique et reessayer dans un mois bien remis avec 0.5 ui voir ..... Si je trouve pas d'explication d'ici la

Je n'ai rien fais au hasard j'ai un bilan sanguin tres complet . je suis juste un peu haut un cholesterol total mais grosse dominance du bon .
Ma thyroide est plutot tres active et ma glycémie est tres bonne
niveau rein et foie parfait
testo au maximum de l'indice conseillé
la cortisol est un peu basse ca depend des moments
J'ai un niveau d' igf1 de 200 sur 350 estimé pour un jeunne de 20 ans
Et pour la gh 00 j'ai pas eu de chance je pense que je suis tombé au mauvais moment pour la prise de sang

Cela peut arriver que la gh provoque un état grippal. Si plusieurs fois tu rescent ça c'est que ce n'est pas pour toi, tout simplement.

Publicité Stéroïdes