Uk peptides, les fioles ne sont pas sous vide et le liquide reconstitué assez trouble et douleur à l'injection. En effet le risque est à priori pas énorme mais même par exemple le grp6 je ne voudrais pas en prendre donc j'ai préféré racheter avec une source irréprochable. Plus facile aussi d'etre sur de ton dosage quand tu sais qu'ils sont purs.
Tu te demandais si l'igf-1 lr3 venu est valable. Un dosage sanguin d'igf-1 est la solution la plus simple. Spécificité largement insufisante pour faire la distinction avec l'analogue humain. Pour les 10h, je me base sur la demi-vie.Test sanguin dans les 10h mais le mic de gh à lieu dans les 30 minutes quand aux igf il y a tellement de facteurs. Pour la gh oui pour les peptides ???
Fioles sans vide, classique. Tous ces sites achètent qq grammes en Chine ou ailleurs et se contentent de fractionner. La plupart de ces peptides ne sont pas fragiles donc ça n'est pas un problème. Par contre, liquide trouble et douleur au point d'injection cela n'est pas bon à moins que tu aies utilisé une solution d'acide acétique.Uk peptides, les fioles ne sont pas sous vide et le liquide reconstitué assez trouble et douleur à l'injection. En effet le risque est à priori pas énorme mais même par exemple le grp6 je ne voudrais pas en prendre donc j'ai préféré racheter avec une source irréprochable. Plus facile aussi d’être sur de ton dosage quand tu sais qu'ils sont purs.
Quelle technique utilise Dat? Si c'est de la synthèse chimique, alors c'est la même chose que les autres. A part cela, j'ai de sérieux doutes sur l'efficacité d'igf1 allongé ou pas de synthèse. Je ne vais pas m'étendre, mais ça concerne la structure ternaire.À priori le vrai igf-lr3 vaut plusieurs centaines de dollars au mg. La seule source à laquelle je me fie en réalité est celle de Datbtrue. Les autres peptides que j'ai acheté ne m'ont pas inspire confiance et je ne les ai pas utilisés