Hgh + peptides

Non, cela ne marche pas comme ça. Les peptides secretagogues stimulent le relargage d'hormone de croissance et parfois de prolactine, certainement pas d'igf.

Dernière édition:
Tu as raison c'est même plus compliqué que cela. La hgh est dégradée et l'igf en est un dérivé. il y a en plus l'igf local et l'igf systèmique (dont les niveaux élevés sont dangereux à moyen terme)

Ca ne marche pas comme ça. Oui, un taux élevé d'igf1 dans le sang est corrélé avec un certain nb de problèmes, tels que le diabète de type 2.

La hgh stimule la libération de l'igf par le foie. Diabète mais augmentation u risque de cancer associé à des taux élevés d'igf.

Certes mais il n'y a pas de données dans le cas d'apports exogènes de gh. Je serais plutôt concerné par la résistance à l'insuline que par un risque accru de cancer.

À priori le vrai igf-lr3 vaut plusieurs centaines de dollars au mg. La seule source à laquelle je me fie en réalité est celle de Datbtrue. Les autres peptides que j'ai acheté ne m'ont pas inspire confiance et je ne les ai pas utilisés

Test sanguin dans les 10h qui suivent l'injection pour savoir. Tu les avais achetées où si les sources sont permises ici ? A moins d'acheter ça n'importe où, le risque est minime. Au pire, c'est du lactose, au moins pire du ghrp6.

Uk peptides, les fioles ne sont pas sous vide et le liquide reconstitué assez trouble et douleur à l'injection. En effet le risque est à priori pas énorme mais même par exemple le grp6 je ne voudrais pas en prendre donc j'ai préféré racheter avec une source irréprochable. Plus facile aussi d'etre sur de ton dosage quand tu sais qu'ils sont purs.

Uk peptides, les fioles ne sont pas sous vide et le liquide reconstitué assez trouble et douleur à l'injection. En effet le risque est à priori pas énorme mais même par exemple le grp6 je ne voudrais pas en prendre donc j'ai préféré racheter avec une source irréprochable. Plus facile aussi d'etre sur de ton dosage quand tu sais qu'ils sont purs.

Donc tu ne recommande pas Uk peptides en termes de qualité ?

Vu qu'on joue avec notre santé quand il y a un doute il n'y a pas de doute. Perso c'est chez auth'vie que je commande mais cela n'engage que moi.

Test sanguin dans les 10h mais le mic de gh à lieu dans les 30 minutes quand aux igf il y a tellement de facteurs. Pour la gh oui pour les peptides ???

Test sanguin dans les 10h mais le mic de gh à lieu dans les 30 minutes quand aux igf il y a tellement de facteurs. Pour la gh oui pour les peptides ???
Tu te demandais si l'igf-1 lr3 venu est valable. Un dosage sanguin d'igf-1 est la solution la plus simple. Spécificité largement insufisante pour faire la distinction avec l'analogue humain. Pour les 10h, je me base sur la demi-vie.

Uk peptides, les fioles ne sont pas sous vide et le liquide reconstitué assez trouble et douleur à l'injection. En effet le risque est à priori pas énorme mais même par exemple le grp6 je ne voudrais pas en prendre donc j'ai préféré racheter avec une source irréprochable. Plus facile aussi d’être sur de ton dosage quand tu sais qu'ils sont purs.
Fioles sans vide, classique. Tous ces sites achètent qq grammes en Chine ou ailleurs et se contentent de fractionner. La plupart de ces peptides ne sont pas fragiles donc ça n'est pas un problème. Par contre, liquide trouble et douleur au point d'injection cela n'est pas bon à moins que tu aies utilisé une solution d'acide acétique.

À priori le vrai igf-lr3 vaut plusieurs centaines de dollars au mg. La seule source à laquelle je me fie en réalité est celle de Datbtrue. Les autres peptides que j'ai acheté ne m'ont pas inspire confiance et je ne les ai pas utilisés
Quelle technique utilise Dat?;) Si c'est de la synthèse chimique, alors c'est la même chose que les autres. A part cela, j'ai de sérieux doutes sur l'efficacité d'igf1 allongé ou pas de synthèse. Je ne vais pas m'étendre, mais ça concerne la structure ternaire.

Pour l'igf je comprends. Mais est ce que l'igf1-lr3 fait monter le taux local ou systèmique ? En outre il faut connaître ses valeurs et base à différents moments de la journée non ?

le lr3 est simplement une version rallongée qui s'accroche bc moins aux protéines de liaison. Ca ne fait monter aucun taux d'igf1, ca fait monter le taux d'lr3 sanguin, donc bien sûr systémique. Après un injection d'lr3, on devrait pouvoir s'attendre à une valeur énorme.

Merci est plus clair. Je retiens de ce que j'ai lu que l'igf1 et lr3 sont tous deux potentiellement dangereux et ps forcément efficaces. Donc je ne m'y intéresse pas beaucoup. En outre je recherche l'effet anti aging avant tout.

Tu parles d'injections d'igf-1 lr3, pas d'igf-1 car dès lors que tu utilises un secretagogue ou de la gh, il y augmentation de l'igf-1. C'est même le but recherché.

De ce que je comprends pour arriver à des doses supra physiologiques d'igf-1 il faut s'injecter des secretologues plus de 3 fois par jour. Ce qui correspond à un protocole avancé. Ce que j'imagine c'est qu'en injectant directement de l'igf-1 les doses sont plus facilement supra physiologiques. En outre l'igf-1 n'a t il pas un mode d'action très spécifique ? N'y a t il pas aussi une histoire de récepteurs aisément saturés ?

Publicité Stéroïdes