HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Parfois je me tâte à acheter directement la HGH en raw, faire un labtest et la mettre directement en fioles, ça ferait des sacrés économies.
 
Très intéressant. Tu as vu ça où ?

C’est des isoformes avec des structures différentes et des effets différents.


 
partout lol
sur google ou google scholar
avec hgh acides aminés ou hgh séquences tu tombes sur pas mal d'articles hyper intéressants
je crois que meme sur wiipedia, y'a des choses déjà, bon ça reste wiki donc prudence avec les infos mais y'a les liens des articles et études.

gundill aussi en parlait qu'il existe une gh plus musculaire et c'est pour ça que les body prennent des viscères car la gh qu'ils prennent à haute ne cible pas uniquement les muscles
bon ça par contre j'ai rien trouvé dessus peut etre en creusant bien
Très intéressant. Tu as vu ça où ?
 
C’est des isoformes avec des structures différentes et des effets différents.



Ça tient bien la route cet article, très intéressant merci du partage.

Ça expliquerai pas mal de choses.
 
En parlant études scientifiques il y a cet article sur le forum US de Anthony Roberts comme quoi si on prend de la HGH il faudrait prendre de la T4 pour profiter pleinement des effets, qu'en pensez-vous ?

Ca fait 20 ans que je conseille toujours de prendre une petite dose de T4 pour amplifier les effets de la HGH ;)
 
J'ai un pote lui il prennait systématiquement de la t4 avec sa hgh. Après les dosages c'été suivant la prise de sang je crois.
 
Mais c'est vrai que je trouve ça bizarre je suis sous HGH depuis mi décembre et franchement je remarque pas grand chose peut-être la récupération mais je sais même pas si ça vient de ça en terme de prise de muscle rien du tout. La lipolyse le cardio fait très bien l'affaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut