HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

disons car les 2 sont liés
quand la progesterone baisse, la prolactine monte
et inversement je suppose
faut en parler à ton doc c'est mieux :)
Déjà essayé mais ça le dépasse … ce genre de molécule pour lui c’est juste utilisé pour les retards de la croissance et que à notre âge on devrait même pas toucher car cela pourrait provoquer du diabète.
Après merci des réponses je voulais savoir si jamais ça avait évolué
 
J'ai fait quelques tests un peu plus poussés.

Juste avant la prise de 6IU de HGH QSC - 87mg/DL

30 minutes après - 93mg/DL

60 minutes après - 95mg/DL

90 minutes après - 97mg/DL

120 minutes après - 91mg/DL

Ça reste dans la norme d'après l'appareil.
 
J'ai fait quelques tests un peu plus poussés.

Juste avant la prise de 6IU de HGH QSC - 87mg/DL

30 minutes après - 93mg/DL

60 minutes après - 95mg/DL

90 minutes après - 97mg/DL

120 minutes après - 91mg/DL

Ça reste dans la norme d'après l'appareil.
faudrait faire une pds
tu seras fixé!
 
Petit retour, ça va faire un mois que je prend mes 6iu de hgh au coucher et pour le moment pas d'effets secondaires, je croise les doigts. Je passe à 7iu l'objectif étant 10iu on verra bien.

Autrement je sais pas si c'est la hgh ou le fait d'avoir remplacé 1g dhb par 500mg deca et 500mg boldo mais toujours à 105kg et j'ai perdu 3cm de tour de taille.

Clairement plus sec et bien vasculaire avec un excellent cardio je m'éclate sur mon bike erg ça c'est la boldo, le dhb fait pas le poids à côté par contre ça donne une sacrée faim.
 
  • Like
Réactions: Wod
Petit retour, ça va faire un mois que je prend mes 6iu de hgh au coucher et pour le moment pas d'effets secondaires, je croise les doigts. Je passe à 7iu l'objectif étant 10iu on verra bien.

Autrement je sais pas si c'est la hgh ou le fait d'avoir remplacé 1g dhb par 500mg deca et 500mg boldo mais toujours à 105kg et j'ai perdu 3cm de tour de taille.

Clairement plus sec et bien vasculaire avec un excellent cardio je m'éclate sur mon bike erg ça c'est la boldo, le dhb fait pas le poids à côté par contre ça donne une sacrée faim.
c'est une top machine ça le bike erg
passé un moment je voulais m'en acheter un pour chez moi mais le bruit de ventilation laisses tomber, les voisins n'auraient pas supporté et les vibrations aussi que ça fait.
du coup me suis racheté un vtc bas de gamme pour tourner les jambes, pas mal de réglages à faire, c'est ça qui est chiant avec le vélo.

tous ces sports portés, c'était parfait en complément de la cap car pas d'impact
pour toi c'est nickel en tout cas car vu ton pdc la cap serait trop néfaste pour tes articulations.
 
Petit retour, ça va faire un mois que je prend mes 6iu de hgh au coucher et pour le moment pas d'effets secondaires, je croise les doigts. Je passe à 7iu l'objectif étant 10iu on verra bien.

Autrement je sais pas si c'est la hgh ou le fait d'avoir remplacé 1g dhb par 500mg deca et 500mg boldo mais toujours à 105kg et j'ai perdu 3cm de tour de taille.

Clairement plus sec et bien vasculaire avec un excellent cardio je m'éclate sur mon bike erg ça c'est la boldo, le dhb fait pas le poids à côté par contre ça donne une sacrée faim.
Le DHB te donner plus faim que la boldo ?

Là je suis sous boldo également et j’ai une faim incroyable.

Dhb j’avais rien ressenti mais comme dit je n’étais pas aussi haut en dhb que toi sa change tout
 
  • Like
Réactions: dsv
Petit retour, ça va faire un mois que je prend mes 6iu de hgh au coucher et pour le moment pas d'effets secondaires, je croise les doigts. Je passe à 7iu l'objectif étant 10iu on verra bien.

Autrement je sais pas si c'est la hgh ou le fait d'avoir remplacé 1g dhb par 500mg deca et 500mg boldo mais toujours à 105kg et j'ai perdu 3cm de tour de taille.

Clairement plus sec et bien vasculaire avec un excellent cardio je m'éclate sur mon bike erg ça c'est la boldo, le dhb fait pas le poids à côté par contre ça donne une sacrée faim.
Moi je suis sur la qsc de 24 UI et comme elle est dosée entre 27-30....c'est la misère pour doser....je me suis déjà tapé 2X une rétention d'eau du jour au lendemain sans changer le dosage....
 
c'est une top machine ça le bike erg
passé un moment je voulais m'en acheter un pour chez moi mais le bruit de ventilation laisses tomber, les voisins n'auraient pas supporté et les vibrations aussi que ça fait.
du coup me suis racheté un vtc bas de gamme pour tourner les jambes, pas mal de réglages à faire, c'est ça qui est chiant avec le vélo.

tous ces sports portés, c'était parfait en complément de la cap car pas d'impact
pour toi c'est nickel en tout cas car vu ton pdc la cap serait trop néfaste pour tes articulations.

Oui ça fait un peu de bruit en effet surtout en plein sprint mais bon je trouve que ça reste quand même supportable. Difficile tes voisins, C'est super résistant comme vélo mais j'ai pas fini de lui faire manger des km.

Oui la course à pied c'est un sport à part entière. Même quand je faisais 90kg, plus de 10 ans maintenant lol je trouvais ça taxant pour la muscu au final ça m'empêchait de progresser en charge.

Mais courir c'est top quand même surtout à la campagne, ado j'ai fait quelques cross même si j'étais trop lourds pour être dans les 3 premiers c'été fun, un super sport.
 
Le DHB te donner plus faim que la boldo ?

Là je suis sous boldo également et j’ai une faim incroyable.

Dhb j’avais rien ressenti mais comme dit je n’étais pas aussi haut en dhb que toi sa change tout

Non le contraire, la boldénone me donne très faim contrairement au DHB, même à 1g je ne remarquais rien.

Par contre DHB à ce dosage ça me plombait le cardio.
 
  • Like
Réactions: Wod
Moi je suis sur la qsc de 24 UI et comme elle est dosée entre 27-30....c'est la misère pour doser....je me suis déjà tapé 2X une rétention d'eau du jour au lendemain sans changer le dosage....

Ça fait un sacré surdosage quand même. Mais le tarrif est super intéressant il faut bien le reconnaître en rapport à 10 ou 15iu.

Tu avais fait une analyse sanguine ou labtest ?
 
Non, ce sont les différents labtests sur meso us et quelques commentaires sur des ou plus d'e.s qu'avec la 10 ou 15 UI....
Le prix est imbattable et a partir de lundi y aura une promo pour de la 360 UI....je pense qu'il va faire l'annonce aujourd'hui
 
Non, ce sont les différents labtests sur meso us et quelques commentaires sur des ou plus d'e.s qu'avec la 10 ou 15 UI....
Le prix est imbattable et a partir de lundi y aura une promo pour de la 360 UI....je pense qu'il va faire l'annonce aujourd'hui

C'est fait, je viens de commander 4 kits
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut