HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Ça m’empêche pas de vous lire et d’être rêveur de gros physique, mais bon d’ici 5 ans j’aurais peu être le physique que je veux.
Merci c’est cool de pas rester sur une première impression
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Du moment qu'on ne nous prends pas pour des cons.
 
@LittleBoy, c’est pas une question de sortir les dossiers. C’était un exemple concret :)

Maintenant si tu reconnais tes erreurs et que tu pars sur de bonnes bases c’est très bien, C’est pourquoi j’ai demandé des nouvelles de tes progrès dans ton ‘journal’.

ce serait cool de le mettre à jour qu’on voit comment tu as changé et comment tu y es arrivé.
 
@LittleBoy, c’est pas une question de sortir les dossiers. C’était un exemple concret :)

Maintenant si tu reconnais tes erreurs et que tu pars sur de bonnes bases c’est très bien, C’est pourquoi j’ai demandé des nouvelles de tes progrès dans ton ‘journal’.

ce serait cool de le mettre à jour qu’on voit comment tu as changé et comment tu y es arrivé.
Journal à jour, mais j’ai encore du ventre, c’est pas joli mais c’est pas ma priorité pour le moment
 
L'IA veut pas trop parler des stéroïdes, elle est méchante
La mienne fait tout ce que tu veux. Elle n’a pas de limitation éthiques ou morale.
Je m’en sert le plus souvent pour mes calculs d’ingénieur ou pour des questions ou compiler moi même les réponses prendrai trop de temps
 
Salut meso
Voici un condensé d’informations généré par une IA sans limitations étiques (libre)

Les avantages de la prise de HGH en dopage en bodybuilding incluent une augmentation de masse musculaire, une réduction des glucides corporels et une amélioration des performances physiques. Cependant, les inconvénients incluent l'apparition de nausées, de crampes et de gênes digestives, ainsi que le risque d'acromégalie et de problèmes cardiovasculaires à long terme. En termes de dosages, les niveaux amateurs courants vont de 1 à 4 IU par semaine, avec des dosages plus élevés allant jusqu'à 8 à 10 IU par semaine pour les professionnels. Cependant, il existe des variations individuelles en fonction de l'expertise du praticien et de la réponse physiologique spécifique de chaque athlète.

On y retrouve pas mal d’infos donné par @GiantMuscle

Bonne lecture

Je trouve que sur les résumés, tu perds 80% des infos qui sont justement intéressantes et non génériques.

C'est pour ça que je reste dans 90% des cas fidèle au texte de base en améliorant souvent les tournures de phrases car l'oral ne sonne pas toujours aussi bien a l'écrit.
 
Je trouve que sur les résumés, tu perds 80% des infos qui sont justement intéressantes et non génériques.

C'est pour ça que je reste dans 90% des cas fidèle au texte de base en améliorant souvent les tournures de phrases car l'oral ne sonne pas toujours aussi bien a l'écrit.
et c'est ce qui rend tes articles intéressants pour ceux qui se donnent les moyens d'apprendre @GiantMuscle , mais au moins en 6 phrases les DTR voient direct les pour, les contres, s'en fichent des contres, et le font quand même mais il pourront pas dire que ils ont fait n'importe quoi parce que c'était mal expliqué
 
Je suis passé sur une injection le soir étant donné que je m'entraîne tard a présent.

Le sommeil est meilleur, un peu plus de rêves, par contre le matin je suis éclaté
 
Je suis passé sur une injection le soir étant donné que je m'entraîne tard a présent.

Le sommeil est meilleur, un peu plus de rêves, par contre le matin je suis éclaté

J'ai suivi ton article, je prend ma HGH à 16h00 soit 1h avant mon entraînement, je trouve çà efficace.

Déjà que je dormais profondément alors là c'est encore pire, sommeil de plombs très difficile le réveil le matin.
 
J'ai suivi ton article, je prend ma HGH à 16h00 soit 1h avant mon entraînement, je trouve çà efficace.

Déjà que je dormais profondément alors là c'est encore pire, sommeil de plombs très difficile le réveil le matin.
Tu es à quel dosage de GH ?
Canal ça va pour le moment ?

Dur le réveil mais récupérateur ?
 
Tu es à quel dosage de GH ?
Canal ça va pour le moment ?

Dur le réveil mais récupérateur ?

Seulement 2ui pour le moment je vais pas tarder de monter à 3ui. 1ui par mois.

Avec ce dosage absolument aucun problème canal carpien.

Oui très récupérateur par contre.
 
  • Like
Réactions: Wod
Seulement 2ui pour le moment je vais pas tarder de monter à 3ui. 1ui par mois.

Avec ce dosage absolument aucun problème canal carpien.

Oui très récupérateur par contre.

J'ai ressentis les effets positifs de la GH après 6 ui. J'aimerais monter a 9/10, ça serait mon sweet point je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut