HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Moi à 5 ui de gh de QSC,ed pendant 6 mois,le résultat était décevant.
A part l'hyper tension, le s du canal carpien et la léthargie(insupportable),je n'ai eu que très peu d'effets positif.
Je suis maudit du dopage...
Ne t’en fais pas je suis pareil je supporte rien une simple testo à 125 mg j’ai la tension qui monte au limite limite 14.9… et pas mal de palpitations et insomnie …
des que je rajoute un truc c’est acne, perte de cheveux …

Ne t’en fais pas je suis pareil je supporte rien une simple testo à 125 mg j’ai la tension qui monte au limite limite 14.9… et pas mal de palpitations et insomnie …

Ah ouais du lourd ...

Perso c'est la ferritine et les valeurs hépatiques qui grimpent pour un rien, même un 500mg de testo c'est galère çà me provoque une hémocromatose. Le Glutathion et nac en cure çà aide bien pour garder des bonnes valeurs mais c'est chiant. Je pense qu'arriver un moment çà sera juste testo trt.

Et tu continues à cycler ? Si oui, tu t’y prends comment ?

Des micros cycles de 3 semaines espacés entre 6 à 8 semaines ca permet d’avoir un physique natty plus plus mais ça reste léger tu feras pas un énorme physique avec ça
Merci du retour.

Et t’arrives à pas trop chambouler ton cycle du cheveux avec des variations hormonales si fréquentes ? T’arrives à ne pas trop les perdre au fil des années ?

J’imagine que tu t’en soucis un peu vu que tu l’as mentionné en ES.

Merci du retour.

Et t’arrives à pas trop chambouler ton cycle du cheveux avec des variations hormonales si fréquentes ? T’arrives à ne pas trop les perdre au fil des années ?

J’imagine que tu t’en soucis un peu vu que tu l’as mentionné en ES.
Ça fait longtemps que je suis sous alopexy 5% et finasteride avec ça ils sont épargnés

Je sais pas trop si le jeu en vaut le chandelle de ce fait ?
Ça fait quelques années que je fais ça et avec de enclo en prise journalière sur le micro cycle mon axe ne tombe pas à zéro il baisse mais n’est pas a l’arrêt après le cycle je repars assez rapidement
je trouve que personnellement tu est moins impacte voir presque pas du tout sur les ES
ça me va comme ça

Si vous prenez cette dose matinale à jeun, vous pouvez également accélérer les propriétés de combustion des graisses de l'HGH. Cela est dû au fait que l'HGH libère du glucose et des acides gras dans la circulation (il prend essentiellement votre graisse stockée et la libère dans le sang pour qu'elle soit utilisée comme énergie). Évitez les glucides pendant une heure après l'avoir pris pour maximiser la combustion des graisses. Une dose d'HGH dès le matin, puis un peu de cardio à jeun pour vraiment brûler ces acides gras libres dans le sang, et vous avez maintenant le sésame de la perte de graisse.
JJ dit l'inverse, sur la prise matinale :

View: https://www.youtube.com/watch?v=fNW8eZfxoDM

Globalement ce qui se dit aujourd'hui, c'est que peu importe tant que ca rentre dans ton corps.

Perso je fais 5ui matin 5ui le soir. Pas de jaloux.
C'est plutôt pour l'histoire de la perte de graisse et le cardio de suite derrière, qui ne serait pas si optimale qu'on le pense.

C'est plutôt pour l'histoire de la perte de graisse et le cardio de suite derrière, qui ne serait pas si optimale qu'on le pense.

Je ferais jamais du cardio a 5h du matin donc je me pose pas la question.

Je pars de chez moi à 7h30 et je rentre a 21h, je pense que ça suffit :p

J'ai déjà la flemme de faire mon sandwich le matin alors du cardio... Avec la GH que tu dormes 10h ou 4h t'es HS au réveil.

Personnellement la GH le matin ça me rend vraiment beaucoup trop léthargique, je suis collé jusqu'à 15/16h, j'ai arrêté pendant la prépa, je fais mon cardio à jeun sans et franchement je me sens beaucoup mieux comme cela, le soir juste avant de me coucher je préfère

Personnellement la GH le matin ça me rend vraiment beaucoup trop léthargique, je suis collé jusqu'à 15/16h, j'ai arrêté pendant la prépa, je fais mon cardio à jeun sans et franchement je me sens beaucoup mieux comme cela, le soir juste avant de me coucher je préfère

Oui ca c'est chiant, hier je me suis endormie en jouant a la console.

Publicité Stéroïdes