Penita1
Active Member
Salut ,Bonjour penita. Tu a changer de hgh somatime pour la quelle ? Merci
J’ai changé pour l’humatrop mais la somastim me plaisait bien
Salut ,Bonjour penita. Tu a changer de hgh somatime pour la quelle ? Merci
Cest qu'elle source "mb "?Ha oui niveaux plus haut en qualitee.de chez mf ??Perso je n'ai jamais utilisé hgh car jamais sûr''provenance qualitee fake.... Je vien juste de franchir le pas avec gonova de mb. Mais tout le reste ces chez mf pour moi ces les meilleurs prix prods envoi communication.
Bonsoir je veux débute sous gh j’aimerais savoir le cycle puis le dosage d’eau stérile pour le mélange pour le somastim ? Merci
Bonsoir je veux débute sous gh j’aimerais savoir le cycle puis le dosage d’eau stérile pour le mélange pour le somastim ? Merci
PD en short ? Pauvre type blasé de la vieJe voudrais me lancer dans la compétition de bodybui... euh non c'est trop dur, plutôt la catégorie des pd en short, faisez moi un cycle je suis le futur Mr Olympia.
Si malheureusement je vois souvent tes postes.@Camz Alors c'est que tu ne dois pas souvent regarder (comprendre?) ce que je poste sur le forum.
Je te vois rarement ramener ton claque merde quand je fais de la prévention mais par contre pour jouer la petite pucelle effarouchée tu sembles très forte.
Aller ne sois pas vexée, change juste de short
Mon avatar est tres bien, je veux pas faire de la competEn même temps vu l'avatar que tu affiches mieux vaut ne "rien avoir à branler des planches"... C'est tjrs plus simple de se trouver des excuses que de prouver ce que l'on veut
On est pas dans le même monde, même pu je perd mon temps avec un mec comme toi qui a plus de 30 ans clash des minos de 20 balais sur un Forum et qui a comme seul réparti que je connais pas le Meta des hydrates, mdrAlors tu es bien mieux que moi, je dois culminer à 110kg au coucher (que je ne considère par comme un exercice de référence, hormis pour les kékés qui souhaitent savoir qui a la plus grosse), je n'affiche qu'un petit 42 cm de tour de bras (même réflexion que pour le coucher...).
Je n'ai pas gagné de biotech cette année, je me sers uniquement chez my prot
Par contre si un jour tu as des arguments percutants, n'hésite pas à nous en faire part, je serai ravi d'en apprendre plus sur les interactions cellulaires, sur le métabolisme des hydrates de carbone, ou pourquoi pas sur ton maxi sur un vrai exercice.