Hgh somastim ( musclesfax )

Ha oui niveaux plus haut en qualitee.de chez mf ??Perso je n'ai jamais utilisé hgh car jamais sûr''provenance qualitee fake.... Je vien juste de franchir le pas avec gonova de mb. Mais tout le reste ces chez mf pour moi ces les meilleurs prix prods envoi communication.

Ha oui niveaux plus haut en qualitee.de chez mf ??Perso je n'ai jamais utilisé hgh car jamais sûr''provenance qualitee fake.... Je vien juste de franchir le pas avec gonova de mb. Mais tout le reste ces chez mf pour moi ces les meilleurs prix prods envoi communication.
Cest qu'elle source "mb "?

Je voudrais me lancer dans la compétition de bodybui... euh non c'est trop dur, plutôt la catégorie des pd en short, faisez moi un cycle je suis le futur Mr Olympia.

Je voudrais me lancer dans la compétition de bodybui... euh non c'est trop dur, plutôt la catégorie des pd en short, faisez moi un cycle je suis le futur Mr Olympia.
PD en short ? Pauvre type blasé de la vie
À chaque fois que je te vois poster quelque chose c'est désobligeant, irrespectueux

@Camz Alors c'est que tu ne dois pas souvent regarder (comprendre?) ce que je poste sur le forum.

Je te vois rarement ramener ton claque merde quand je fais de la prévention mais par contre pour jouer la petite pucelle effarouchée tu sembles très forte.

Aller ne sois pas vexée, change juste de short ;)

@Camz Alors c'est que tu ne dois pas souvent regarder (comprendre?) ce que je poste sur le forum.

Je te vois rarement ramener ton claque merde quand je fais de la prévention mais par contre pour jouer la petite pucelle effarouchée tu sembles très forte.

Aller ne sois pas vexée, change juste de short ;)
Si malheureusement je vois souvent tes postes.
Tqt pas pour moi j'en ai rien à branler des planches, le short aussi
Je préfère réussir ma vie pro que gagné un pot de prot et tailler des gens derrière mon écran ;)

En même temps vu l'avatar que tu affiches mieux vaut ne "rien avoir à branler des planches"... C'est tjrs plus simple de se trouver des excuses que de prouver ce que l'on veut ;)

En même temps vu l'avatar que tu affiches mieux vaut ne "rien avoir à branler des planches"... C'est tjrs plus simple de se trouver des excuses que de prouver ce que l'on veut ;)
Mon avatar est tres bien, je veux pas faire de la compet
Je trouve que en 2 et demi il est honorable
Je plais à ma femme c'est tout ce qui compte
Toi ta réussi que le body j'ai l'impression mdr ta vie en dehors de ça ça n'a pas l'air d'être une réussite (rire)

Je reconnais que d'être payé 2350 balles par mois à mon âge, propriétaire d'un appartement, d'un garage, d'une moto à 23000 balles et une voiture c'est pas vraiment une réussite.

Je préfère me contenter de ne pas avoir de gyno à faire palir un wonderbra ni de tatouages semblant tout droit sortis d'une cellule/d'un cour d'art plastique pour enfant de maternel... Mais j'accepte qu'on n'ait pas les mêmes conceptions de la réussite.

J'ai 55 cm de tour de bras, je pousse 150 kilos, j'ai loupé ma vie à côté de ça mais je suis content j'ai gagné un pot Biotech

Je vois pas est ma gyno mdr
Si tu fis à un effet lumière mdr
Mes tatouages fait pas un record man de concours serait bien trop chère pour un raté comme toi

Alors tu es bien mieux que moi, je dois culminer à 110kg au coucher (que je ne considère par comme un exercice de référence, hormis pour les kékés qui souhaitent savoir qui a la plus grosse), je n'affiche qu'un petit 42 cm de tour de bras (même réflexion que pour le coucher...).

Je n'ai pas gagné de biotech cette année, je me sers uniquement chez my prot ;)

Par contre si un jour tu as des arguments percutants, n'hésite pas à nous en faire part, je serai ravi d'en apprendre plus sur les interactions cellulaires, sur le métabolisme des hydrates de carbone, ou pourquoi pas sur ton maxi sur un vrai exercice.

;)

Alors tu es bien mieux que moi, je dois culminer à 110kg au coucher (que je ne considère par comme un exercice de référence, hormis pour les kékés qui souhaitent savoir qui a la plus grosse), je n'affiche qu'un petit 42 cm de tour de bras (même réflexion que pour le coucher...).

Je n'ai pas gagné de biotech cette année, je me sers uniquement chez my prot ;)

Par contre si un jour tu as des arguments percutants, n'hésite pas à nous en faire part, je serai ravi d'en apprendre plus sur les interactions cellulaires, sur le métabolisme des hydrates de carbone, ou pourquoi pas sur ton maxi sur un vrai exercice.

;)
On est pas dans le même monde, même pu je perd mon temps avec un mec comme toi qui a plus de 30 ans clash des minos de 20 balais sur un Forum et qui a comme seul réparti que je connais pas le Meta des hydrates, mdr
Ça va te faire un belle jambe sa pour pole Emploi

Publicité Stéroïdes