billy
Well-Known Member
et mr olympia
Si y'aurai que des ailes que je me sent pousser sa irai encore met la ya autre chose que je me sent pousser
Pervers
et mr olympia
Si y'aurai que des ailes que je me sent pousser sa irai encore met la ya autre chose que je me sent pousser
Pervers
Encore un qui va defoncer un muret mr olympia
Rien ne vous empêche de rajouter 1g de matière première par exemple pour chaque mélange afin que le dosage de chaque produit soit bien dosé ou légèrement sur dosé, ça coûte rien.
Comment expliques-tu (ou expliquez-vous) que les dosages sont très majoritairement à la baisse ? et non à la hausse ? tu nous dis plus haut que c'est pour la santé des utilisateurs, c'est très gentil de ta part, mais je pense que c'est pour faire un max de $ avec un minimum de produits, tout en gardant tout de même un minimum d'efficacité réelle, ressentie par le consommateur.Je vous répète que personne ne veut tromper personne. Ce sont des écarts de fabrication. Et vous et votre corps ne ressentirez pas -10%, de sorte que vous puissiez dire - cela ne fonctionne pas!
Désolé mais moi qui suis en TRT mon corps ressentira direct une testo sous dosée à 10% et supportera sans problème un léger surdosage de 10%, je le sentirais surtout au niveau de la libido. C'est pour cela que quelque soit le labo avec lequel je tourne, je rajoute toujours 0.1ml du produit à la seringue.Je dis que ce n'est pas un problème pour le fabricant. Mais si c'est 10 à 20% de plus que la norme, c'est également mauvais. Et parfois c'est pire - moins de 10%.
Un surdosage aura des effets secondaires qui affecteront votre santé.
Tout le monde veut faire 250 mg / ml = 250 mg / ml. Mais cela est difficile à faire même avec du matériel médical.
Je vous répète que personne ne veut tromper personne. Ce sont des écarts de fabrication. Et vous et votre corps ne ressentirez pas -10%, de sorte que vous puissiez dire - cela ne fonctionne pas!
De nombreux fabricants ont déjà compris qu'ils ajoutent d'autres substances dont vous êtes à votre meilleur. Mais ce n'est pas le véritable effet du médicament que vous avez acheté - c'est un mélange d'un autre médicament à action rapide.
Désolé s'il y a des erreurs de traduction.
600mg par semaine depuis 7 moisJe suis à 600mg de Testo par semaine depuis 7 mois et personnellement je suis toujours le même au niveau caractère, pas de saut d'humeur ni quoique ce soit Il n'y a que les abrutis comme toi qui se sentent pousser des ailes sous cure. J'ai tout à fait le droit de donner mon opinion concernant une source.
Oui mais rien ne prouve qu'il y a réellement 600mg dans la seringue...Peut être qu'il y a réellement 500mg et puis franchement c'est pas grand chose, on est loin des 1 ou 2 mg par semaine.600mg par semaine depuis 7 mois
C’est pas grand chose même 500mg sûr si longue durée vous mettez votre coeur a rude épreuve et le reste des organes bref chacun son délireOui mais rien ne prouve qu'il y a réellement 600mg dans la seringue...Peut être qu'il y a réellement 500mg et puis franchement c'est pas grand chose, on est loin des 1 ou 2 mg par semaine.
Parcontre honetement en restant objectif 600mg de testo pendant 7mois la ya un soucis.. Totalement sans interet, tu flingues ton organisme avec l'aromatisation et tes e2 qui doivent sacrement fumer et en etant honete si tu l'est tu na pas du beaucoup bouger apres peut etre les deux premiers mois. Meme mon plus gros passant les 140kg fait une decharge a moins de 200mg weeks.Je suis à 600mg de Testo par semaine depuis 7 mois et personnellement je suis toujours le même au niveau caractère, pas de saut d'humeur ni quoique ce soit Il n'y a que les abrutis comme toi qui se sentent pousser des ailes sous cure. J'ai tout à fait le droit de donner mon opinion concernant une source.
Je suis redescendu à 300mg de Testo C + 100mg de primo par semaine depuis 2 semaines, je vais peut être monter le primo à 200. En effet j'étais en cure depuis Juillet 2020, même si je n'ai pas de problème pour le moment, il est inévitable qu'une pose est nécessaire. @Yorka que penses tu d'un cruise de 200mg de Testo C + 100mg de primo par semaine ou plutôt tous les 6 jours ?Parcontre honetement en restant objectif 600mg de testo pendant 7mois la ya un soucis.. Totalement sans interet, tu flingues ton organisme avec l'aromatisation et tes e2 qui doivent sacrement fumer et en etant honete si tu l'est tu na pas du beaucoup bouger apres peut etre les deux premiers mois. Meme mon plus gros passant les 140kg fait une decharge a moins de 200mg weeks.
L'organisme a besoin de respirer sur plein de parametre different j'aimerais que tu nous poses une pds complete juste par curiosite ainsi que ta courbe evolutive du 1er au 7eme mois en etant entierement transparent.
Moi honetement je te conseille de stoper le primo. Met toi plus bas en testo 125mg weeks sera amplement suffisant et laisse toi quelque temps au moins 6,8weeks pour soulager tes organes,les haut dosage de testo a long therme sont tres nocif pour le corps humain le foie en premier morfle severe le fer surcharge en quantite et peut cree des adenomes et cest on peut dire la parti visible de l'iceberg, d'ou l'importance de faire des bilan accompagner d'echo abdominal car un bilan hepatique peut ressortir nikel malgre une disfonction et proliferation de bien de sale truc.Je suis redescendu à 300mg de Testo C + 100mg de primo par semaine depuis 2 semaines, je vais peut être monter le primo à 200. En effet j'étais en cure depuis Juillet 2020, même si je n'ai pas de problème pour le moment, il est inévitable qu'une pose est nécessaire. @Yorka que penses tu d'un cruise de 200mg de Testo C + 100mg de primo par semaine ou plutôt tous les 6 jours ?
Tout a fais d accord avec toiMoi honetement je te conseille de stoper le primo. Met toi plus bas en testo 125mg weeks sera amplement suffisant et laisse toi quelque temps au moins 6,8weeks pour soulager tes organes,les haut dosage de testo a long therme sont tres nocif pour le corps humain le foie en premier morfle severe le fer surcharge en quantite et peut cree des adenomes et cest on peut dire la parti visible de l'iceberg, d'ou l'importance de faire des bilan accompagner d'echo abdominal car un bilan hepatique peut ressortir nikel malgre une disfonction et proliferation de bien de sale truc.
La un grand netoyage se doit d'etre, ce nest pas parce que certain on fait pire et sen sortent tranquille que nous sommes tous egaux fassent au soucis de sante.