Hipocampus.me

Deuxieme partie de ma commande expédiée hier avec une autre société de transport.
La sécurité est top.
 
Première partie reçu d'eu aucun problème très direct ...
Assez déçu pour la deuxièmes partie de ma commande qui est partie hors eu pour les oraux .... super !!!
La moindre des choses c'est de le préciser quand ont pose la questions et en plus à une mauvaise adresse.
 
Dernière modification par un modérateur:
Première partie reçu d'eu aucun problème très direct ...
Assez déçu pour la deuxièmes partie de ma commande qui est partie hors eu pour les oraux super !!!
La moindre des choses c'est de le préciser quand ont pose la questions et en plus à une mauvaise adresse.

Pas super intelligent de donner ce genre de renseignement sur un forum aussi accessible
 
Dernière modification par un modérateur:
Première partie reçu d'eu aucun problème très direct ...
Assez déçu pour la deuxièmes partie de ma commande qui est partie hors eu pour les oraux .... super !!!
La moindre des choses c'est de le préciser quand ont pose la questions et en plus à une mauvaise adresse.

Il n'y à pas d'erreur d'adresse c'était une erreur de numéro de suivi de sa part ouf c'est déjà sa.
 
En même temps qui est assez bête pour commander en provenance de ce pays?
J'ai éditer pour te faire plaisir ;)

+1000000
prevenir les membres d'un envoi aussi risqué est plutot simpa de ta part je trouves et loin d'etre un manque "d'intelligence"

@Ducateam certes nous sommes sur un forum publique mais si ont ne se protege pas entre membre qui le fera je penses que toi le premier sachant sa ne comanderais pas tes oraux dessus pour prendre un risque si elevé car nombreux ont eu de sacré surprise des colis en provenance de la bas entre les douanes et les fakes merci mais non merci.
c'est vraiment dommage la parcontre sa refroidi moi perso je m'y aventurerais pas.

jespere que sa va passé mon gros :(
en tout cas j'entend beaucoup de bien de cette source malgré ce petit probleme.
un de mes ga ma sorti une pds de la testo e sacrement respectable en tout cas.
affaire a suivre et je suis curieux d'avoir le retour des potos
 
J'ai le meme soucis :(
Lz moindre des chose aurait été de prevenir du lieu d'expédition.
Entre le lieu d'expédition et la nomination du produit dans le suivis il n'y a pas plus risque :rolleyes:
 
J'ai le meme soucis :(
Lz moindre des chose aurait été de prevenir du lieu d'expédition.
Entre le lieu d'expédition et la nomination du produit dans le suivis il n'y a pas plus risque :rolleyes:
au sujet de la dernière ligne
ça,c'est toi qui le dit
pas de lieu
point a la ligne sur le forum publique
 
Dernière modification par un modérateur:
Je viens de finir ma 1ere cure testo E avec leur produit STOA, j'ai mon journal avec pds à l'appuie rien à dire bonne source même si je n'ai pour ainsi dire quasiment aucune expérience dans ce milieu. Cure de 11 semaines +7.5kg.
 
de temps en temps il peut y avoir gourance dans les numéros de suivis, ça m'es arrivé une fois. Hippo doit jongler avec tellement de numéros à la fois qu'une erreur est bien pardonnable surtout que la com est bonne......pour les pays d'expé pour moi ils sont safe.
 
de temps en temps il peut y avoir gourance dans les numéros de suivis, ça m'es arrivé une fois. Hippo doit jongler avec tellement de numéros à la fois qu'une erreur est bien pardonnable surtout que la com est bonne......pour les pays d'expé pour moi ils sont safe.

Pour le numéro aucun problème l'erreur et humaine et des erreurs j'en fait beaucoup aussi :) et je comprend tout à fait vue le nombres de commandes qu'ils doit avoir à traité qu'il puisent ce tromper.
Juste très déçu de ne pas avoir était informer pour l'envoie des oraux que c'était du Hors EU je n'aurais jamais pris ce risque..
 
Pour le numéro aucun problème l'erreur et humaine et des erreurs j'en fait beaucoup aussi :) et je comprend tout à fait vue le nombres de commandes qu'ils doit avoir à traité qu'il puisent ce tromper.
Juste très déçu de ne pas avoir était informer pour l'envoie des oraux que c'était du Hors EU je n'aurais jamais pris ce risque..

Pour être honnête je travail avec Hyppo Pour certaines choses qui ne sont pas sur le site et il me les envois comme convenu. Je ne comprends pas pourquoi il fais sa. Envoi lui un mail pour demander des explications. Car hors U.E ces pas dans le réglement.
 
Pour être honnête je travail avec Hyppo Pour certaines choses qui ne sont pas sur le site et il me les envois comme convenu. Je ne comprends pas pourquoi il fais sa. Envoi lui un mail pour demander des explications. Car hors U.E ces pas dans le réglement.

Pour la rapidité des envoies il et top rien à dire même niveau communication, la question à était poser mais je n'est eux aucune réponse de sa part...
 

Publicité Stéroïdes

Haut