diabolo77
Banni
elle fait le job.
Deuxieme partie de ma commande expédiée hier avec une autre société de transport.
La sécurité est top.
Première partie reçu d'eu aucun problème très direct ...
Assez déçu pour la deuxièmes partie de ma commande qui est partie hors eu pour les oraux super !!!
La moindre des choses c'est de le préciser quand ont pose la questions et en plus à une mauvaise adresse.
Pas super intelligent de donner ce genre de renseignement sur un forum aussi accessible
Première partie reçu d'eu aucun problème très direct ...
Assez déçu pour la deuxièmes partie de ma commande qui est partie hors eu pour les oraux .... super !!!
La moindre des choses c'est de le préciser quand ont pose la questions et en plus à une mauvaise adresse.
En même temps qui est assez bête pour commander en provenance de ce pays?
J'ai éditer pour te faire plaisir
au sujet de la dernière ligneJ'ai le meme soucis
Lz moindre des chose aurait été de prevenir du lieu d'expédition.
Entre le lieu d'expédition et la nomination du produit dans le suivis il n'y a pas plus risque
de temps en temps il peut y avoir gourance dans les numéros de suivis, ça m'es arrivé une fois. Hippo doit jongler avec tellement de numéros à la fois qu'une erreur est bien pardonnable surtout que la com est bonne......pour les pays d'expé pour moi ils sont safe.
Pour le numéro aucun problème l'erreur et humaine et des erreurs j'en fait beaucoup aussi et je comprend tout à fait vue le nombres de commandes qu'ils doit avoir à traité qu'il puisent ce tromper.
Juste très déçu de ne pas avoir était informer pour l'envoie des oraux que c'était du Hors EU je n'aurais jamais pris ce risque..
Pour être honnête je travail avec Hyppo Pour certaines choses qui ne sont pas sur le site et il me les envois comme convenu. Je ne comprends pas pourquoi il fais sa. Envoi lui un mail pour demander des explications. Car hors U.E ces pas dans le réglement.