Hipocampus.me

Avis sur leur clenbuterol ?
Je commence une sèche dans moins d'un mois et j'ai jamais pris de stéroïdes, que en pensez vous, quel protection prendre avec ?
 
Le clenbuterol n'est pas un steroide.
Une "diète" de seche se fais en réduisant les glucides.
Le clenbuterol est pour moi réserver au compétiteur en FIN de sèche.
 
Avis sur leur clenbuterol ?
Je commence une sèche dans moins d'un mois et j'ai jamais pris de stéroïdes, que en pensez vous, quel protection prendre avec ?
Tu ne perd pas de temps, 18 ans a peine un an de muscu et tu veut déjà taper dans les produits? Ouvre nous un journal avec ta diète ton training et quelques photos qu'on puisse jeter un œil sur tout ça;)
 
je compte faire une sèche classique + training mais seulement à la fin prendre le clenbuterol et je suis à plus d'un an et au moment de ma prochaine sèche j'aurais 2 ans de muscu, je sais pertinemment que je suis loin d'être un pro mais d'après ce que j'ai p voir sur le forum si je fais un bon training et une bonne diet et que je à la fin des derniers kilos à perdre je prends clenbuterol ca peut le faire, mais trop de choses se contredisent, es ce que clairement pendant une cure de Clenbuterol je vais prendre en masse maigre en même temps que je perds la graisse ou bien fake?
 
Quels sont les risques d'en prendre à tout juste 19ans et 2 ans de muscu ? meme a petite dose ? comment minimiser les mauvais effets si il y'en a (à part en prenant de la taurine, de l'eau etc..)
 
j'ai rien à ne me reprocher je suis un homme assez clean dans la vie, et je doute que mon entourage traîne sur le forum et puis je suis assez flouté avec cette qualité ... mais je pense changer l'image, merci bro !
 
Bas une raison simple rien peut nous dire que ton coeur va tenir le clen on sait jamais tu peux finir au urgence avec du clen le coeur qui palpite de plus en plus crise d'angoisse stresse et bonjour l'hosto y a encore plein d'autre raison

Edit: Désolé je viens de voir que j'etais sur la source et pas dans le journal du membres je stop HS
 
Ouvre un journal de cure avec diete et training et on t'aidera !!!!

Je suis très sérieux et je suis au courant de ça mais je compte pas prendre n'importe comment du clen, je connais le drame de base qui peut arriver, c'est pour ça que je veux des plus expérimentés que moi, car les maux de tête et tout c'est pas ca pour moi des vrais effets dangereux et je comptais monter les doses petit à petit mais je voulais des avis solides pour m'épauler, les gars c'est pas cool :( si vous trouvez que c'est une mauvaise idées dites moi pourquoi, avec des raisons à l'appuie
 
puis me parler de ses amis Anavar etc... qu'es ce qui serait le mieux pour un débutant comme qui sera ses 2 ans =petite stagnation que vous connaissez tous ;) :(
 
puis me parler de ses amis Anavar etc... qu'es ce qui serait le mieux pour un débutant comme qui sera ses 2 ans =petite stagnation que vous connaissez tous ;) :(
Mon pote apparemment tu connais rien sur les molécules dont tu parles je t'invite a parcourir le forum a la recherche de tes réponses et je suis sur que tu en trouvera parce que la tu pollue le feed de la source alors que tu devrais soit ouvrir un sujet soit un journal.

Merci au modos qui pourront nettoyer après
 
prendre des AAS a ton age c'est une grosse connerie car tes taux sont optimums naturellement.
19 ans putain, si tu fais une PDS tu vas surement voir tes taux de testo au plafond..........suffit de bien bouffer, bien s'entrainer et se reposer.

A 20 ans j'avais fait 1 an de muscu pour utiliser le forfait de mon frère qui n'y allait pas....et ben j'ai explosé.........avec un peu de mass 2000 ( et des heures à lourder des caisses de rat crevés aussi lol)

Donc si tu envoies, tu vas être obligé de te mettre de sacré doses pour être au dessus de ce que tu produit naturellement. Des petites doses ne feront que couper ta production naturelle sans t'apporter grand chose de plus.....franchement ce sera cher payé pour si peu.

ET même si tu relance pas trop mal, c'est évident que tu recommencera car c'est vrai que ça fonctionne ces produits là, mais au fur et à mesure des cures ton système hormonal va se dégrader....

A 19 ans t'as la vie devant toi, si tu crashes et que tu te retrouves avec ton axe bloqué, plus de libido, plus de trique et/ou stérile tu vas faire quoi de ta vie d'homme........tu veux pas de femme ? pas de gosse ? pas faire une vie normale ???

Je te fais pas la morale et tu feras comme tu veux mais bon, fait des recherches sur les effets secondaire et les drames que ça peut entrainer. C'est toi qui vois.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut