Hipocampus.me

Bonjour les gars

Je vais commander pour la 1ere fois chez cette source apres avoir passé 2 ans chez malay et je ne connais absolument pas leurs prods. Est ce que les huileux Stoa sont vraiment supérieur aux autres marques qu'ils proposent ? Que vaut la testo E atlas dosé a 300mg ?
Et pour les oraux AAS jai cru comprendre que stoa c'était pas top, est ce qu'il ya des retours sur les oraux d'autres labos ? (si possible sur le diana)

Merci
Apparemment les oraux son sous-dosée mais les huiles sont bien j'ai pu tester la trenbolone enanthate et elle est très bien sûrement que ça doit pas être le même fournisseur pour les oraux que pour les huiles

Salut je viens de trouver dans mes spam un mail de la source du 31 aout disant "STOA LABS back To stock" donc ca doit etre bon !

Dernière édition:
Bon ben je crois que hipocampus m'a scam, j'ai payé une commande il y a plus de 3 semaines et je n'ai toujours rien recu. Et ils ne répondent pas à mes mails.

Idem recu ! Enfin ! Par contre je me suis fait avoir comme un bleu, l'arimidex a 6.58€ c'est le prix d'un seul cp.

Quelqu'un sait ou trouver de l'arimidex pas cher ?

Publicité Stéroïdes