Hipocampus.me

Plop, si tu en prends plus de 14-15 tu a le comprimé à 4.5 dollars je crois. Le calcul ce fait tout seul sur le site.
 
Moins cher ça se trouve sûrement mais là tu as du vrai pharma. Tout dépend donc de l'utilité et objectif.
 
Idem recu ! Enfin ! Par contre je me suis fait avoir comme un bleu, l'arimidex a 6.58€ c'est le prix d'un seul cp.

Quelqu'un sait ou trouver de l'arimidex pas cher ?
Anastrozole pas chère, il faut oublier car c'est alors du fake. En pharma la boîte de 30 comprimés à 1mg est autour de 80€ si cela peu t'aider.
Ne commence pas ta cure si tu n'en as pas sous la main. Bon courage poto
 
Anastrozole pas chère, il faut oublier car c'est alors du fake. En pharma la boîte de 30 comprimés à 1mg est autour de 80€ si cela peu t'aider.
Ne commence pas ta cure si tu n'en as pas sous la main. Bon courage poto
Oui en France. Mais les génériques dans certains pays sont beaucoup moins chers, et pas pour autant fake.
 
Oui en France. Mais les génériques dans certains pays sont beaucoup moins chers, et pas pour autant fake.
Oui peut-être. As-tu des sources à transmettre ? C'est pas pour moi, mais pour les potos qui sont à la recherche de source fiable avec des tarifs abordables ?
 
Oui peut-être. As-tu des sources à transmettre ? C'est pas pour moi, mais pour les potos qui sont à la recherche de source fiable avec des tarifs abordables ?
Il serait maladroit de citer une source dans le tread d'une autre source... Mais parmi les sources en bannière, l'une d'elles propose de l'anastrozole Accord. Après chacun son avis sur les médocs génériques
 
Commande reçu en une semaine: testoa enanthate et proscar (j ai les cheveux qui se barre :( )! je ferai un retour pds
 
Anastrozole pas chère, il faut oublier car c'est alors du fake. En pharma la boîte de 30 comprimés à 1mg est autour de 80€ si cela peu t'aider.
Ne commence pas ta cure si tu n'en as pas sous la main. Bon courage poto

Ouais faut faire gaffe avec les soit disant «ai pharma». j ai commandé de l anastrozole sandoz chez muclesdevelop poir 30€ la boîte de 28mg, ça s est avéré etre fake. pourtant ça paraissez ultra legit mais les pds en.disaient pas autant
 
Tu n'as pas eu l'effet coup de pompe en fin de journée ?
Une question qui m'intéresse! Tu prenais du Cia ou Via quand tu l'utilisé? Et si non, tu as remarqué une baisse de libido sous Proscar?

Regarde du côté du RU58841. La particularité de cette molécule et qui n'est pas des moindre, il ne semble pas ( pas encore sûr) avoir d’absorption systémique contrairement à la finasteride.
D'où l’intérêt du truc, car il resterait local.
Voir aussi le dutasteride ( analogue), chez certaines sources.
https://anageninc.com/ru58841-solution-50ml.html

Perso, je n'ai pas encore ce souci là. Mais si je dois y passer un jour, je chercherai d'autre piste que la Fina.
 
Dernière édition:
j'ai joué une seule fois avec la T3, pendant un cycle de boldo......ça a plutôt bien marché mais je me demande si après je n'ai foutu un truc au repos car il m'a semblé que j'ai eu du mal a repartir quelque part.

La thyroïde, c'est pas un truc a prendre à la légère.
 

Publicité Stéroïdes

Haut