Hipocampus.me

je viens de recevoir un mail avec une promo' de -20% sur les commandes de plus de 200 usd avec en plus une seconde réduc' de 10% sur les prochaines commandes jusque fin mai! ! ! ! !

code: bthday20

pour la seconde partie,de ce que j'en ai compris, il suffit de faire un suivi depuis la commande jusqu'à sa réception
 
je viens de recevoir un mail avec une promo' de -20% sur les commandes de plus de 200 usd avec en plus une seconde réduc' de 10% sur les prochaines commandes jusque fin mai! ! ! ! !

code: bthday20

pour la seconde partie,de ce que j'en ai compris, il suffit de faire un suivi depuis la commande jusqu'à sa réception
Merci à toi d'en faire profiter les membres c'est cool
 
Petite question sur leurs stacks PCT.

Ils font des packs déjà fait pour des relances de 4 semaines. Vous êtes plutôt du genre à prendre ces packs ou à acheter séparément les prods ?

Et j'ai vu leur arimidex à un peu plus de 5e, sauf que je ne comprend pas trop trop si c'est la boîte ou l'unité... Dans les 2 cas ça me paraît démesuré niveau prix comparé à d'autres sources.
 
Au moins là tu es sûr que ça arrive et sûr de la qualité, après y'a sûrement moins cher: il suffit de regarder dans le sujets où les mecs attendent toujours le commande ou alors ceux qui ont reçu une jolie petite invit' des douanes...
 
Pour ça je suis d'accord. Mais je parle d'une autre source qui est en bannière sur le fofo qui vent des sachets de 100 pour 90e par exemple.
Je ne parle pas des laboratoires ug qui envoient ça de Thaïlande lol
 
Dernière édition:
Chaque source a besoin de faire sa marge, certains le font au détriment de la qualité, d'autre le dosage, d'autre en ayant des prix plus élevés sur certaines références.
 
Lol

Écactement comme toi Chris 57 commande reçu aujourd hui et la même que toi 30 testo E Norma , effectivement super bien emballée.

Super source rapide et pro ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut