Hipocampus.me

J'ai déjà commander chez Hypo et j'ai eu aucun soucie.
J'ai même été étonner de la rapidité avec laquelle j'ai été livré.
 
Paie ta créditibilité "cakssos", le mec qui se plaint de je sais pas combien de sources mais qui au final est juste un f...d...p... de petit magouilleur.

Pas étonnant que si peu de bonnes sources veuillent travailler avec les Français quand on voit ça.

Le mec proposent des services de qualité, de super produits, il est super arrangeant, niveau prix il fait souvent des promo' et un petit enculé de fitness boy vient jouer le papa...

Un bon conseil @makzoz, avec les tunes que tu as gardé et probablement celles que tu as fait en endormant les gens, va t'acheter une crédibilité.
 
encore un qui veut gratter en disant qui recois pas pour recevoir le double de sa commande une fois reçu le tout il ira le revendre a un pote a lui le double a l'occasion on finira par voir nous ne livrons plus en france a cause de personne comme sa
de plus c'est pas son premier soucis comme par hasard
si les modos arrive a avoir la certitude qu'il ment c'est a bannir des mecs comme sa !!!!!
 
Cette source transpire le professionnalisme sont représentant et disponible et tout leur produit de relance sont legit je pense faire un teste de leur huile prochainement
 
Cette source transpire le professionnalisme sont représentant et disponible et tout leur produit de relance sont legit je pense faire un teste de leur huile prochainement

Une commande de passer chez eux (test e Norma) reçu hyper rapidement emballage au top rien à dire franchement source hyper pro.
 
Je sais mais pour le moment je ne tourne pas avec.

Alors pour info, commande passée il y a moins d'une heure, confirmation reçue pas mail quelques minutes plus tard.

Je viens de recevoir les instructions de paiement et dans la foulée j'ai réglé. Rien de plus simple, au top Hipo ! ! !
 
Dernière édition:
Je sais mais pour le moment je ne tourne pas avec.

Alors pour info, commande passée il y a moins d'une heure, confirmation reçue pas mail quelques minutes plus tard.

Je viens de recevoir les instructions de paiement et dans la foulée j'ai réglé. Rien de plus simple, au top Hipo ! ! !

et oui au top hipo commande passer la semaine dernière,en moins d'une heure tout est réglé ,commande reçu aujourd'hui
rien a dire tout est professionnel
 
idem commande passer semaine derniere ,arrivé a la ....... aujourd'hui je le recupere demain,source trés pro ,aucun soucis avec,paiement et éxpédition du colis en 2 jour chrono ,rien a dire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas de -15% pour moi, j'ai commandé un peu trop tôt :-(

Mais il me remplace de l'ug par de la qualité pharma sur un produit,c'est vraiment sympa de sa part.
 
Tu a une section active offers qui ce trouve en bas du site poto ça sera pour la prochaine fois
 
Oui je sais mais j'ai commandé alors que la nouvelle offre n'était pas encore dispo', trop pressé :-\

Cela dit il a été super réglo avec moi avec ce petit échange
 

Publicité Stéroïdes

Haut