Hipocampus.me

Ducateam : oui, ça me parait bizar, mais jme suis dis stéroide.. livreur tchèque avec un standard téléphonique en afghanistan a 3e la minuite, tout est possible pour faire payer le mec qui veut son produit illegalement lol
 
Je pense que ça n'a rien à voir avec hippo Skyz. C'est une coïncidence que cela tombe au moment où tu attends son colis. J'ai déjà reçu ce genre d'appel sans pourtant attendre la moindre livraison. C'est juste une arnaque téléphonique.
 
ok merci, si maintenant en plus des 01 qui t'appel 5x/j, des sms bidons, ils payent des nana pour laisser des messages reel sur le répondeur, on va pu s'en sortir XD J'espère que ça se reproduira pas, ca devient grave.
 
je suis pas satisfait !! vengeance !! lol, je délire
J'ai recu mon paquet ce matin, niquel, j'ai enfin de la finasteride ! les médecins sont tellement rapaces (ou alors c'est des péteux qui n'osent pas prescrire autre chose que des doliprane) qu'aucun n'a voulu m'en prescrire, c'est quand même dingue de devoir se fournir sur des sites illégaux pour avoir un truc légal.. 0.0
Ha, et aussi bravo a hipo, le seul a fournir de la fina justement ! Pourtant, faire une cure de stero avec du fina ça me parrait etre le béaba pour préserver nos précieux petits cheveux.. C'est comme curer sans anti oestrogène
@+
 
ils savent plus comment faire pour taxer du fric via les téléphones....moi en ce moment je reçois des appels de gonzesses " ou je vous appelle pour votre RDV ........" et pf ça raccroche...pour que tu rappelles...Ou alors ça ne sonne qu'une fois..pour que tu rappelle.......rien a voir avec hippo.
 
Diabolo , généralement quand tu reçois ce genre d'appel c'est que à la base tu as sûrement appeler ce genre de nana téléphone rose :)
Petit coquin !!!!
 
nan même pas....à l'heure des sites de boules gratos je vois pas ce que j'irais foutre avec un tel pro a appeler ce genre de numéro surtaxé :D
 
je donne moi aussi mon feedback sur cette source découverte ici.

Communication super rapide du vendeur. Livraison en Europe genre 3 jours après le paiement (effectué samedi). Enveloppe discrète, envoi EU.
J'avais commandé du Lasix (prix intéressant) et je confirme que le produit était bien réel, vu les effets!
Merci Hipo, je repasserai commande très bientôt.:)
 
Dernière édition:
Salut est ce que des personne on des retour sur le turinabol et boldo stoa ?
Merci
 
J'ai trouvé un seul retour et plutôt mitigé sur leur clenasto.... Au vu des avis sur les produits stoa, je suis plutôt surpris. Quelqu'un aurait testé?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut