Hipocampus.me

si je me souvient bien, j'ai failli passé chez lui , c'est son mode de paiement qui m'embéttait , mais bon je vais trouver une solution ce diana est au top :), prévoit arimidex poto, les E2 paar contre explosent...

J'ai de l arimidex valkyrie et du letrozole au cas où. Je suis passé par la carte bancaire poto rapide et efficace. J'ai payé hier il m'a validé le paiement aujourd hui un dimanche j'ai pris le suivi du colis et j'ai eu une réduction de 15% :)
 
Salut les gars je sais pas ci vous avez vu hippo viens de rentrer de l'alpha pharma et Atlas pharma ci vous avez des retours sur Atlas je suis preneur surtout sur le primo dosage 150mg merci bien
Pour ce qui est de Atlas pharma TU la peut être déjà vu mais sur d'autres forums ils ont parle positivement et il en ressort de plus que c'est un labo pas énormément copier voilà ce que moi j'ai pu lire

Salut les gars je me suis pas mal intéressé à cette source et de plus avec vous avis ça m'a donné envie de commander chez eux juste pour savoir si quelqu'un pouvait tester le deca 300 de stoa Mercî les amies.
 
Dernière modification par un modérateur:
10 ampoules de Norma
Nandro 300
Ét anabol britsh dispensary
Si quelqu'un a passé sa commande en CB pourrait-il deux minutes mon envoyer un message en privé j'ai un doute sur quelque chose merci
 
Si tu ramène le prix au 100 tabs non c est tres correct en effet, j'espère juste que c est du legit :)
Si par contre c'est du sucre là ça serait sacrément excessif j'ai pas testé encore par contre de la même marque j'ai testé Anadrol d une autre source verdict zéro effets donc bon je reste un peu perplexe on verra bien
 
Salut ! Pour ma part j'ai commandé le 23/08 et elle a été envoyé le 24/08, donc j'attend de recevoir :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut