Hipocampus.me

Quand tu prend lavion tu prend ta fiole en soute ou bagage a main? Et si on te controle avec ta fiole de 10ml tu risque quoi
 
j'ai pas repris l'avion depuis que je prends des stéros.........suis sorti 1 fois de France pour aller en Espagne. Si je devais prendre l'avion j'imagine que je colle ma fiolle dans ma trousse de toilette en soute....et les piquouse on en prendra sur place............
 
Bonjour á tous, voila j ai commandé pour la primiere fois chez hipo, winny anavar pct, je recois la pct mais pas de winny anavar, donc jlui envoi un mail il me dis que le winny et anavar ont etaient envoyé à part, ok mais cela fait plus de 10 jours maintenant je commence á minquieter car la pct est vraiment arrivé genre 6 jours apres la commande...
 
Pas d'inquiétude avec Hipo. Ça arrive "toujours". Tu as un n°de suivi ? (Faut le lui demander si pas transmis d'office et que t'as pris l'option.
 
Pas d'inquiétude avec Hipo. Ça arrive "toujours". Tu as un n°de suivi ? (Faut le lui demander si pas transmis d'office et que t'as pris l'option.

Bon toujours aucunes nouvelles, pas de reponse d hipo par mail, c est possible que la marchandise ai pu etre intercepté? Comment ca se passe si c est le cas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut