Hipocampus.me

Salut les champions, j espère que tout le monde cure bien , juste un pour vous dire que ca fait deux semaines que j ai commencé ma cure sustoa 250 + nadrostoa 300 , donc très bien y’a de la congestion plus la force par exemple 160 kg squat 8 rep et ça augmente :) je vais poster une photo la je fait 1m70 pour 92 kg
 

Pièces jointes

  • 9B6EA7EA-4695-423C-9C40-010F63B564C8.jpeg
    9B6EA7EA-4695-423C-9C40-010F63B564C8.jpeg
    562.8 KB · Affichages: 84
Mon but c atteindre 100 kg et revenir à 90 kg sec donc y’a du boulot je vous tiendrai au courant de ma progression et y’a du bon produit la c pas du fack pour cette source bon courage
 
Très bon prods hippo, y-a pas a mégoter, depuis le temps ça se saurais sinon.

Je suis sur leur sutoa à 135mg/week seulement et je me porte comme un charme.
 
Visiblement, les ressentis de chacun sur une même molécule sont loin de faire l'unanimité. Pour l'un c'est top, pour l'autre c'est nul ;) .... c pour ca que je préfère garder les pds pour moi même par contre je partage les composants de ma cure , la source , et l impression personnelle,, chacun peux après juger selon son expérience personnelle, bon courage les champions
 
Visiblement, les ressentis de chacun sur une même molécule sont loin de faire l'unanimité. Pour l'un c'est top, pour l'autre c'est nul ;) .... c pour ca que je préfère garder les pds pour moi même par contre je partage les composants de ma cure , la source , et l impression personnelle,, chacun peux après juger selon son expérience personnelle, bon courage les champions

Le côté "pour l'un c'est top, pour l'autre c'est nul", ça c'est du ressenti, les pds reflète un taux, une mesure, taux supra physio ou pas, Point barre.
 
"Point barre"= Mdr.

Si t'as besoin de te rassurer avec une pds c'est qu'il y a un sacré manque de confiance en toi si t'es pas foutu de remarquer des changements.
 
Le côté "pour l'un c'est top, pour l'autre c'est nul", ça c'est du ressenti, les pds reflète un taux, une mesure, taux supra physio ou pas, Point barre.
Oui c pour ca que je garde pour moi la pds car le taux , mesure ... sont différents pour chacun entre nous , ont est pas le même impact :)
 
Salut les champions, j espère que tout le monde cure bien , juste un pour vous dire que ca fait deux semaines que j ai commencé ma cure sustoa 250 + nadrostoa 300 , donc très bien y’a de la congestion plus la force par exemple 160 kg squat 8 rep et ça augmente :) je vais poster une photo la je fait 1m70 pour 92 kg

Sacré marmulai :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut