Hipocampus.me

Non je ne parle pas forcément de ce site là mais c'est pour dire ce sont des produits illégaux c'est pas le même fonctionnement que pour de la protéines des fois sa peu prendre du temps

ah oui pour sa je suis d accord mais bon j ai deja commander ce genre de produit auparavant sa etait rapide efficace mais bon je me fait pas de soucis pour hippo les collègue sont satisfaits
 
Hipo et quelqu'un de très et même plus que correct !! Jamais eu de souci avec lui . Livraison dans 5 à 7 jours en général . Et produit au top .testé et approuvé .
 
Hipo et quelqu'un de très et même plus que correct !! Jamais eu de souci avec lui . Livraison dans 5 à 7 jours en général . Et produit au top .testé et approuvé .


oui j ai confiance j ai pus lire vos commentaire ces ce qui ma pousser a commander chez hippo , dit moi au bout de combien tu a eu ton suivi de colis , car chez hippo ces ma première commande je les effectuer mardi par western et j ai toujours pas de retour sur le suivis
 
salut la team , petit retour sur une commande que j ai effectuer le 20 mars , toujours rien reçu pas de numéro de suivis. un mail de hippo dimanche en me disant que sa etait expédiée mais toujours rien pour le moment
 
Comme je te l'ai dit en privé depuis que tu me harcèles de questions, profite du délai d'attente pour ouvrir ton journal et poser des questions sur la relance que toi et ton ami ne maîtrisez absolument pas.
 
Comme je te l'ai dit en privé depuis que tu me harcèles de questions, profite du délai d'attente pour ouvrir ton journal et poser des questions sur la relance que toi et ton ami ne maîtrisez absolument pas.


je t es poser des question sur la relance tu me demande de te payer mdrr apres pour ma commande oui ces sur que j ai le temp d attendre si elle arrive un jours lol
 
je t es poser des question sur la relance tu me demande de te payer mdrr apres pour ma commande oui ces sur que j ai le temp d attendre si elle arrive un jours lol

On t'a déjà expliqué que sa prend du temps sa fait 10 jours que ta commander en gros donc prends ton mal en patience ca va arriver ils n'ont pas que ta commande à gérer...

C'est pas la peine de venir ici tout les deux jours en disant que ta pas reçu..

j'ai un pote qui a mis 3 mois à recevoir sur une autre source..
 
je t es poser des question sur la relance tu me demande de te payer mdrr apres pour ma commande oui ces sur que j ai le temp d attendre si elle arrive un jours lol
Si ta des question sur ta relance tu ne pas besoin de payé !! Ouvre un journal et exposé se que tu veux faire et on t'aidera du mieux qu'on peut .
 
On t'a déjà expliqué que sa prend du temps sa fait 10 jours que ta commander en gros donc prends ton mal en patience ca va arriver ils n'ont pas que ta commande à gérer...

C'est pas la peine de venir ici tout les deux jours en disant que ta pas reçu..

j'ai un pote qui a mis 3 mois à recevoir sur une autre source..

ok sa marche merci pour ta réponse apres la on parle de hippo pas l autre enfin je verrai bien
 
Si ta des question sur ta relance tu ne pas besoin de payé !! Ouvre un journal et exposé se que tu veux faire et on t'aidera du mieux qu'on peut .

merci frero pck d autre personne me demande de payer lol , je voulais savoir sur une cure susta trenbolone diana une bonne relance pck je vois un peut de tout ces compliquer
 
merci frero pck d autre personne me demande de payer lol , je voulais savoir sur une cure susta trenbolone diana une bonne relance pck je vois un peut de tout ces compliquer
Pas ici @akim créé un topic car ici c'est le topic de la source et on va pas la pourir.
 
Dis moi mon petit @akim, à quel moment je te demande de payer? Tu veux que je mette l'ensemble de la discussion en public? Tu sais celle où tu omets de préciser que tu as essayé de te connecter plusieurs fois sur le site d'Hipo en te trompant et que tu penses que ce site est une arnaque? tu sais celle où tu omets de preciser que je t'ai expliqué à plusieurs reprises comment fonctionnait les envois? tu sais celle où je te demande si tu es sérieux quand tu te lances dans un cycle sans connaitre le principe d'une relance?...

Aller petit échantillon:
Screenshot_20180331-004200.png

En tout cas je dois bien avouer que ça me fait très plaisir que notre ami @belgium ait enfin trouvé le goût d'aider son prochain depuis qu'il a (étrangement) résolu son souci de paiement avec Monster... un peu comme si ma remarque à ton encontre @akim avait réveillé son côté philanthrope...

"Étonnant non?" S'exclamerait Mr Cyclopède...
 
Dernière édition:
tu
Dis moi mon petit @akim, à quel moment je te demande de payer? Tu veux que je mette l'esemble de la discussion en public? Tu sais celle où tu omets de préciser que tu as essayé de te connecter plusieurs fois sur le site d'Hipo en te trompant et que tu penses que ce site est une arnaque? tu sais celle où tu omets de preciser que je t'ai expliqué à plusieurs reprises comment fonctionnait les envois? tu sais celle où je te demande si tu es sérieux quand tu te lances dans un cycle sans connaitre le principe d'une relance?...

Aller petit échantillon:
Regarde la pièce jointe 9508

En tout cas je dois bien avouer que ça me fait très plaisir que notre ami @belgium ait enfin trouvé le goût d'ader son prochain depuis qu'il a (étrangement) résolu son souci de paiement avec Monster... un peu comme si ma remarque à ton encontre @akim avait réveillé son désir d'aider son prochain...

"Étonnant non?" S'exclamerait Mr Cyclopède...

tu parle bien de facturer t es service, je demande simplement des conseil entre collègue du forum rien de plus , mais j ai remarquer une chose depuis que je discute avec toi tu te prend pas pour n'importe qui sa sert a rien de discuter duca
 
Collègue du forum? Euh... tu as aidé qui ici depuis ton arrivée? Tu as partagé quoi? Où es ton journal comme je te l'ai demandé en privé? Ta definition de "collègue" c'est quand on s'occupe de ton petit cas personnel? Quand on te sert sur un plateau d'argent? À quand une leçon de morale de ta part sur le sens du partage...

Effectivement je facture mes services de coaching, explique moi pour quelles raisons je devrais t'offrir mes réponses alors que d'autres me paient pour celà? Juste parce que tu t'appelles @akim et que tu n'acceptes pas qu'on mette un haut-la à tes exigences?...
 
Bonjour ,

Je ne sais pas quel oral choisir chez hippo

que me conseillez vous, car j'ai lu que c'étais sous dosé.

Bon dimanche
 
Curé au trenbo diana sans savoir faire une relance c'est du suicide..

Ça serait limite une chance pour toi si t'es doute été fondé et que tu ne recevez pas ta cure lol

je c es pas ou tu va que j aller pas faire de relance je ces ou je met les pieds
 

Publicité Stéroïdes

Haut