Hipocampus.me

J'avais lu ici que parfois il y avait des problème de mails non reçus (par la source ou par le client) avec cette source et qu'en écrivant depuis une autre adresse ça passait. Et en effet c'est vrai. C'est peut-être une piste à creuser @Flute

D'aprés un autre forum concurrent cette source laisse à désirer... je pense que vous pouvez laisser couler

Ouais je reste sur mf je me serai fait avoir une fois, jamais eu de soucis avec nexxtec et mf jusqu'à maintenant

Fait chier pour toi.:(

J'ai pas mal commandé chez lui, et tourner (Ainsi que des potes de Gym) avec la Norma.

Oui, mais va voir sur Mem le feed de la source, les derniers feed ne sont pas bon du tout, en fait, les colis n'arrivent pas...
Je pense que la source est fini sa fait un moment que sa dure.

Une fois je passe dessus pour voir sa ma sortie un triangle rouge dans la barre d'adresse genre fuit d'ici vite :p

Je pense que la source est fini sa fait un moment que sa dure.

Une fois je passe dessus pour voir sa ma sortie un triangle rouge dans la barre d'adresse genre fuit d'ici vite :p

C'est un signe qui ne trompe pas :D
Avec le départ de Duca, pas mal de souci de la source sont remontées à la surface quand même.

oh putain oui sa norma était légit..pas besoin de PDS, le ressenti était tellement bien. C'est comme avec la bouffe de merde, le jour ou tu bouffes du bon tu comprends que t'as bouffé de la merde pendant tout ce temps..........ben là ça m'a fait pareil.

Et pour faire mon keunard avec des parallèles douteux, c'est comme taper de la 9.9 après avoir tapé de la paco........:D je sais........baffez moi.

Publicité Stéroïdes