hipocampus

Qui a connu des problèmes avec Hipocampus

• ils ne m'ont pas envoyé ma commande

Votes: 0 0.0%
  • ils ont été réglos

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alain Vill

New Member
Salut, j'ai fait affaire avec Hipocampus et ils n'ont pas honoré la commande.Qui d'autres auraient connu des problèmes avec cette compagnie? En tout cas je vous engage à vous méfier.

Salut, j'ai fait affaire avec Hipocampus et ils n'ont pas honoré la commande.Qui d'autres auraient connu des problèmes avec cette compagnie? En tout cas je vous engage à vous méfier.
Sinon ta présentation elle est ou ??? serieux vous cassez les burnes a jamais vous présentez on dirait vous voyez pas la rubrique en bas vous pensez juste a venir pleurer a la limite on s'en bas les couilles que ta commande pas été honoré il est pas en bannière ici tu veux qu'on y fasse quoi????

Sinon ta présentation elle est ou ??? serieux vous cassez les burnes a jamais vous présentez on dirait vous voyez pas la rubrique en bas vous pensez juste a venir pleurer a la limite on s'en bas les couilles que ta commande pas été honoré il est pas en bannière ici tu veux qu'on y fasse quoi????
Rien, je fais suivre l'info pour savoir si d'autres ont eu le même problème et afin d'éviter à d'autres la même mesaventure

sa fait 2 pages ou les gens ce plaignent alors ou tu sais pas lire et remonter le feed ou tu fais exprès a bonne entendeur ;)

Et pourtant ce n'est pas moi qui ai parlé de m'en battre les couilles.
Oui j'aime bien balader mes burnes normal je trouve juste que de venir ce plaindre sans passer par la case présentation du forum est un manque de respect au membres et modos qui bossent ici apres chacun l'entend comme il veut si le fait de venir m'attaquer sur chacune de mes phrases te plait tant mieux pas sur que tu en sorte vainqueur en partant comme sa bref j'en ai marre de te répondre tu me fait perdre du temps

64 piges comme tu dis donc moins habile que les jeunots avec le net. J' irai donc voir cette case de présentation dont tu parles

Topic sans présentation et inutile car la source a déjà un topic dédié.

Je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes