Homme de 38ans: projet de cure « à long terme »

Kram7, mince je n'ai pas précisé, mais je vis en France, pas dans les DOM TOM.
Je n'ai pas cyclé, j'ai testé 3 semaines le RAD140 avant de tout stopper.

J'accepte tes piques méprisantes. Mais ta dernière phrase est déplacée. Totalement.
Salut , on a un point commun, le même âge !
Je comprends quelque part le côté fatigue et moins de Pep’s que tu décris ; néanmoins il est vrai que certains membres peuvent être un peu sévère avec toi mais il faut prendre en compte que l on en voit tellement défiler sur ce forum , entre les kekes des plages et le reste on est servis .
Déjà , je te donnerai un conseil assez simple , si tu veux te lancer dans l aventure des AAS , tu devrais faire un réel point médical , pas juste une simple prise de sang ! Tu approches des 40 ans , le mieux ce serait déjà de faire un Électrocardiogramme, et une échographie de tes différents organes (cœur, foie, reins ) afin d éliminer toute pathologie cardiaque ou autre ; ne pas se fier au certificat à la pratique du sport , ni à l examen succin du toubib avec son stéthoscope, il peut passer à côté de beaucoup de choses .
 
Puis les trt à tout va, faudrait voir plus loin que l instant présent, c'est vraiment pris à la légère de ce dire je vais me piquer pendant les 40 ans ou plus qu'il me reste à vivre et en être dépendant.

Quand tu vois que ceux qui en ont réellement besoin donnerai tout pour ne plus en avoir besoin...
 
Oui c est sur ! Mais bon c est la mode du moment les TRT surtout aux States ! Sauf que les études montrent une augmentation significative des accidents cardio vasculaires chez les personnes sous TRT , même si la testo n est pas directement incriminée, elle y joue forcément un rôle .
 
Billy, je le conçois. Le Diana aurait servi de kick. Mais j’oublie l'idée, ça parait tellement antinomique avec le Masteron que cela aurait dû m'en dissuader direct.

Gunter62, c'est une vrai bonne idée. Coté écho, j'ai déjà fait les reins y a 1 mois et le foie l'an dernier. Coté coeur, pas encore, je vais le faire, c'est pas bête du tout.

Kram7, on est parti du mauvais pied tous les 2. Je t'ai MP (sans aucune animosité). Si tu veux qu'on échange quant à mon engagement envers ce sport (hygiène de vie, diet' et training).
 
Oui c est sur ! Mais bon c est la mode du moment les TRT surtout aux States ! Sauf que les études montrent une augmentation significative des accidents cardio vasculaires chez les personnes sous TRT , même si la testo n est pas directement incriminée, elle y joue forcément un rôle .

juste pour dire que j'ai lu des études qui prouve tout le contraire
risque de crise cardiaque et d'avc nettement en baisse grasse a une trt

j'ai plus tendance a croise cette étude vu que depuis que je suis en trt, j'ai plus besoin de cachet pour ma tension et mon arythmie. 6ans que je me passe de traitement lourd qui me pourrissait la vie. Donc bon ^^
 
tu dis que tu as une testo basse, pourrais tu nous donner les chiffres exacts?
 
Freezer, pour la diet' et training, ça viendra en temps voulu. Je suis du genre à tout gérer sous Excel, déformation professionnelle.

Mon test des SARMS fut une belle déception. Le ligandrol n'est pas sorti de sa boite, le RAD140 de Magnus (from le « pouletmusclé ») m'a fait exploser mes transaminases (plus de 10x le seuil max) au bout de 3 semaines, du coup, j'ai tout stoppé. Je n'ai jamais eu de soucis de santé avant ça, jamais.

Vous trouvez sérieusement que je brûle les étapes?

*pourquoi ce choix (TRT):
Je n’ai plus de pêche depuis des années, moral bas et libido bof (j’ai pourtant de quoi être heureux avec une femme que j’aime, mon futur bébé qui va pop dans 4 mois et j’ai un taf plutôt bien), fatigue constante alors que je dors ce qu’il faut…
Mon taux de testo libre est bas. Pas dans le seuil le + bas, mais très proche de celui-ci. Quand je lis de toute pars qu’un apport exogène de testo raye cet état constant de mal-être, j’avoue être tenté d’essayer. Voilà pourquoi ce choix (je résume grandement).
J'utilise aussi Excel pour ma diète etc... il suffit de copier coller ici le fichier ça ne pose pas de souci ou de faire une capture d'écran de tes cellules .

Je ne trouve pas que tu brûle les étapes, je suis surpris de ton faible poids pour un pratiquant, si je me compare à toi, au même âge natty avec un problème hormonal en plus, je pesais plus de 10kg en plus pour une taille presque équivalente, je ne m'explique pas que toi sans problème hormonal tu aie moins de résultat que moi qui avait des soucis de santé ???

Ou alors tu as un souci de ce coté là et c'est un endocrinologue que tu dois consulter en premier, pas un forum de dopage.
 
J'utilise aussi Excel pour ma diète etc... il suffit de copier coller ici le fichier ça ne pose pas de souci ou de faire une capture d'écran de tes cellules .

Je ne trouve pas que tu brûle les étapes, je suis surpris de ton faible poids pour un pratiquant, si je me compare à toi, au même âge natty avec un problème hormonal en plus, je pesais plus de 10kg en plus pour une taille presque équivalente, je ne m'explique pas que toi sans problème hormonal tu aie moins de résultat que moi qui avait des soucis de santé ???

Ou alors tu as un souci de ce coté là et c'est un endocrinologue que tu dois consulter en premier, pas un forum de dopage.
il a dit qu'il avait une testo basse, apres faut voir les chiffres exacts
 
en tout cas si j'etais toi jirais d'abord voir un endocrinologue qualifié dans les trt et stero etc... pour voir si tu peux envisager de te mettre en trt, si c'est le cas je trouve que sous trt + en ameliorant diete et training tu pourrais voir une difference sans trop d'ES voire aucun. Toute maniere faut pas se leurrer si ta testo est fort basse ca va s'agraver avec le temps et tu devrais de toute maniere finir en trt. Apres cest mon avis certains sont contre ces pratiques mais le font quand meme on se demande pourquoi
 
il a dit qu'il avait une testo basse, apres faut voir les chiffres exacts
basse comment ? dans la norme, en dessous, certains disent j'ai la testo basse alors qu'ils sont dans la moyenne.
Si lors d'une prise de sang tu es en dessous, le généraliste te fais prendre un rendez-vous chez un endocrinologue et quelques mois après tu es sous traitement (du moins chez nous).
 
basse comment ? dans la norme, en dessous, certains disent j'ai la testo basse alors qu'ils sont dans la moyenne.
Si lors d'une prise de sang tu es en dessous, le généraliste te fais prendre un rendez-vous chez un endocrinologue et quelques mois après tu es sous traitement (du moins chez nous).
ca je ne sais pas c'est pour ca que j'ai demandé qu'il donne les chiffres
 
juste pour dire que j'ai lu des études qui prouve tout le contraire
risque de crise cardiaque et d'avc nettement en baisse grasse a une trt

j'ai plus tendance a croise cette étude vu que depuis que je suis en trt, j'ai plus besoin de cachet pour ma tension et mon arythmie. 6ans que je me passe de traitement lourd qui me pourrissait la vie. Donc bon ^^
Oui en effet tu as raison je connais cette étude, mais il faut prendre en compte que celle-ci a été réalisé avec des personnes ayant un taux de testostérone trop bas et de ce fait , la TRT , s est révélé bénéfique pour ces personnes la ;
La nous parlons de personnes qui ont , certes peut-être un taux bas mais pas forcément alarmant , qui prennent des doses Bien supérieur à une réelle TRT , 125 ou 150 mg par semaine ce n est pas ce que j appel une TRT , Et de ce fait , a ces dosages là on peut parler de potentiel problème pour la santé . Le ratio Bénéfice risque n’est pas du tout le même pour une personne dont le taux de testo est proche du néant , contrairement à un utilisateur qui prend de la testo par confort .
 
si mes souvenirs sont bons, ces etudes etaient réalisés chez des personnes agées, ce qui change la donne
 
Au delà de 70mg semaine, soit la capacité normale du corps a produire de la T, on ne parle plus de trt.

Alors en effet, les risques doivent certainement n’être pas bien plus élevé avec une vraie trt.

Mais les trt telles qu’elles sont conçues ici et plus généralement dans le milieu bb entraînent de sérieux risques cardiovasculaires et de prostates à long terme ça j’en suis sûr
 
Au delà de 70mg semaine, soit la capacité normale du corps a produire de la T, on ne parle plus de trt.

Alors en effet, les risques doivent certainement n’être pas bien plus élevé avec une vraie trt.

Mais les trt telles qu’elles sont conçues ici et plus généralement dans le milieu bb entraînent de sérieux risques cardiovasculaires et de prostates à long terme ça j’en suis sûr
sachant qu'un ttaux de testo peut varier chez un individu du simple au double, avec 70mg semaine c'est quel genre de taux? Moyen ou norme haute? Du coup une trt a 100mg semaine represente-elle reellement un danger?
 
Le poto @Isis51 est en trt avec des stero suivit par un andoctrinologue !
Je sais pas à combien exactement mais peut être peut il nous le dire ?
D’un autre côté ça voudrais dire qu’il traite un problème tout en créant d’autres peut être plus grave ?
 
sachant qu'un ttaux de testo peut varier chez un individu du simple au double, avec 70mg semaine c'est quel genre de taux? Moyen ou norme haute? Du coup une trt a 100mg semaine represente-elle reellement un danger?
Globalement c’est la norme bien haute.
Sachant que la moyenne se situe entre 5 et 7.5 mg par période de 24h chez un homme adulte
 

Publicité Stéroïdes

Haut