Salut , on a un point commun, le même âge !Kram7, mince je n'ai pas précisé, mais je vis en France, pas dans les DOM TOM.
Je n'ai pas cyclé, j'ai testé 3 semaines le RAD140 avant de tout stopper.
J'accepte tes piques méprisantes. Mais ta dernière phrase est déplacée. Totalement.
Je comprends quelque part le côté fatigue et moins de Pep’s que tu décris ; néanmoins il est vrai que certains membres peuvent être un peu sévère avec toi mais il faut prendre en compte que l on en voit tellement défiler sur ce forum , entre les kekes des plages et le reste on est servis .
Déjà , je te donnerai un conseil assez simple , si tu veux te lancer dans l aventure des AAS , tu devrais faire un réel point médical , pas juste une simple prise de sang ! Tu approches des 40 ans , le mieux ce serait déjà de faire un Électrocardiogramme, et une échographie de tes différents organes (cœur, foie, reins ) afin d éliminer toute pathologie cardiaque ou autre ; ne pas se fier au certificat à la pratique du sport , ni à l examen succin du toubib avec son stéthoscope, il peut passer à côté de beaucoup de choses .