HTC et Naringine

Don du sang oui :) mais IP6 je sais pas, l’idée circule dans le cercle di body mais jai pas eu de preuve scientifique ou de retour concret comme quoi ça marche.
Je vais creuser le sujet, par curiosité.
Encore un truc que je vais devoir tester... Ecureuil de laboratoire :D

Je vais creuser le sujet, par curiosité.
Encore un truc que je vais devoir tester... Ecureuil de laboratoire :D
Ip6 c’est un chelateur. Donc ça peut baisser le fer et par conséquence en théorie HGB. Mais un déficit en fer peut faire baisser les HGB c’est pas dit que l’excès le fait augmenter. Et que artificiellement baisser le
taux de fer dans les normes fait baisser les HGB. Mais qui sait faut essayer.

Dernière édition:
IP6 aucune utilité,
tu en as dans tous les végétaux en grande quantité
si tu cherches un bon chélateur, bois du thé, tu as aussi la chlorelle je crois, une micro algue comme la spiruline.
après perso, tout ça je pense pas que ça serve à quelque chose face aux stéros

Pépin de pamplemousse ça peut fonctionne aussi? Car moi mes HTC sont tjr super haut du au fait de la trt et que j’arrive pas à faire une saignée chaque mois lol

Pépin de pamplemousse ça peut fonctionne aussi? Car moi mes HTC sont tjr super haut du au fait de la trt et que j’arrive pas à faire une saignée chaque mois lol
C’est une question de quantité de naringin, Tu en auras sûrement pas assez dans le peu de pépins que tu peux prendre.

Hello, pds a l'appui, j'ai fais un don du sang le 26.01 et ensuite j'ai été sous testo maintenant encore.

Et grâce au pamplemousse je fais que de descendre les HTC !

Mais après on est d'accord il y a peut être d'autres facteurs, mais ça peut être intéressant pour la meso-science !

Ah et je bois des pissenlits des prés gorgés de soleil aussi ! (Réf: végétale man, autre topic !)
IMG_20230307_175735.jpg

• Like
Réactions: Wod
Par contre la T bio disponible me paraît basse par rapport à la libre non ?

Alors pour le coup, attention aux mesures qui sont aussi en %. Mais sinon pour les deux c'est a peu près le double de la norme haute.... Je sais pas j'en connais pas vraiment assez pour avoir un avis tranché.

tes E2 et ta prolactine ont bien descendu aussi c'est très bien tu a fait quoi pour
Les e2 c'est 12.5 mg d'aromasin e3.5d et la prolac bah.... Pas grand chose que je connaisse qui agisse directement.... Peut être aussi grâce à la descente des e2...

Donc tu mange du pamplemousse quoi c’est ça ?! Mdr
Oui moitié le matin et moitié le soir. Faut essayer aussi et voir si ça marche sur les pds

Les e2 c'est 12.5 mg d'aromasin e3.5d et la prolac bah.... Pas grand chose que je connaisse qui agisse directement.... Peut être aussi grâce à la descente des e2...

Oui moitié le matin et moitié le soir. Faut essayer aussi et voir si ça marche sur les pds
Pt un peu tard pour tester j’ai une saignée demain matin et pds vendredi

Pt un peu tard pour tester j’ai une saignée demain matin et pds vendredi
Fais ta saignée et commences le pamplemousse rose.
Si ça te les baisses pas, ça pourra les maintenir post saignée au moins.
Ça vaut le coup d'essayer pour le prix que ça coûte un demi pamplemousse ED...
Souvent les HTC remontent 15 jours après, donc tu seras fixé si tu surveilles avec PdS.

Fais ta saignée et commences le pamplemousse rose.
Si ça te les baisses pas, ça pourra les maintenir post saignée au moins.
Ça vaut le coup d'essayer pour le prix que ça coûte un demi pamplemousse ED...
Souvent les HTC remontent 15 jours après, donc tu seras fixé si tu surveilles avec PdS.
Yes saignée faites, pds demain matin et je me met au pamplemousse ed pas du tout mon kiff mais bon ahah

Publicité Stéroïdes