HTC et Naringine

On va dire que ca fonctionne pas vu mes PDS

Je vais essayé de le manger comme ça et intégré de la naringine en plus

La saignée c'est ma femme qui va me la faire elle est du métier

C'est ça ou alors arrêté..
Pour faire baisser le fer j'ai remarqué dans mes anciennes PDS que quand j introduit de l anavar ça descend

Mais bon c'est pas une solution à long terme
Fais faire les saignées par ta femme ça roulera comme ca…ap moi aussi en trt j’ai les valeurs assez haute mais ça ne me fait pas d’ES particulier donc bon j’essaye de les contrôler mais dès que tu renvoi de la Testo trt ben ça remonte donc bon taper des saignées toutes les deux semaines c’est pas trop possible donc faut se faire aux valeurs « hautes » surveiller quand même et surtout voir aussi la tension…

Fais faire les saignées par ta femme ça roulera comme ca…ap moi aussi en trt j’ai les valeurs assez haute mais ça ne me fait pas d’ES particulier donc bon j’essaye de les contrôler mais dès que tu renvoi de la Testo trt ben ça remonte donc bon taper des saignées toutes les deux semaines c’est pas trop possible donc faut se faire aux valeurs « hautes » surveiller quand même et surtout voir aussi la tension…
Oui je n'ai pas vraiment d ES
Juste quelques fois et de façon très aléatoire le souffle court, mon inquiétude est plutôt sur la saturation transferine qui est à 75% en cruise alors que la dernière fois elle était tombé vers les 40
Et comme ça monte de ce côté ça fait monté le reste en même temps...

Bref je vais surveiller ça de prêt et faire au moins une ou deux saignée

saturation transferine qui est à 75% en cruise alors que la dernière fois elle était tombé vers les 40
Aucun rapport entre la saturation des transferine ou ferritine et les htc. Tu peux très bien être en surcharge de fer et avoir l’htc trop haut. L’HTC c’est la conséquence de ta cure pas de ton taux de saturation.

Oui je n'ai pas vraiment d ES
Juste quelques fois et de façon très aléatoire le souffle court, mon inquiétude est plutôt sur la saturation transferine qui est à 75% en cruise alors que la dernière fois elle était tombé vers les 40

Bref je vais surveiller ça de prêt et faire au moins une ou deux saignée
baisses les prods car tu n'as pas d'ES c'est normal, le HTC haut, c'est un tueur silencieux, tu es en train de surcharger le travail du coeur et mettre de la pression et de la tension sur tout ton systeme cardio vasculaire.

Aucun rapport entre la saturation des transferine ou ferritine et les htc. Tu peux très bien être en surcharge de fer et avoir l’htc trop haut. L’HTC c’est la conséquence de ta cure pas de ton taux de saturation.

C'est pas le discours que tiens mon médecin traitant, d après elle trop de fer augmente tes HTC et ainsi de suite

Seul un arrêt pourrait d après elle me faire revenir à la normale
Là je ne cure pas vraiment enfin si ( c'est plus qu'un trt)

Apres je préfère aussi exposé mon problème ici afin de trouver la meilleure solution
baisses les prods car tu n'as pas d'ES c'est normal, le HTC haut, c'est un tueur silencieux, tu es en train de surcharger le travail du coeur et mettre de la pression et de la tension sur tout ton systeme cardio vasculaire.

Oui je pourrais largement diminué la dose de moitié même tenté une relance

C'est pas le discours que tiens mon médecin traitant, d après elle trop de fer augmente tes HTC et ainsi de suite
Non c’est uniquement sous certaines conditions notamment surcharge très excessif en fer par une supplementation ou des certaines maladies génétiques.

Je suppose que tu n’as ni l’une ni l’autre, mais je connais pas ton cas, ton médecin peut-être.

Tu es combien en fer sérique et en ferritine?

Seul un arrêt pourrait d après elle me faire revenir à la normale
Là je ne cure pas vraiment enfin si ( c'est plus qu'un trt)
Oui il faut plutôt chercher une cause pas la plutôt que ton fer. Mais encore une fois ton médecin te connaît mieux et peut mieux te conseiller et traiter.

Les gens pensent qu’à l’acné ou la gyneco alors que en vrai c’est ce qu’il y a de moins grave…
tout à fait et le foie,
alors que l'organe qui prend le plus cher avec les stéros, c'est le coeur,
et là pas besoin de doses de cheval
c'est évidemment très variable d'un individu à l'autre, l'hygiène de vie compte aussi bcp,
pour ça que manger de la merde sous stéros sous prétexte de bulk, ou de non prise de gras car métabolisme accéléré, je trouve que c'est une hérésie mais bon...

Les gens pensent qu’à l’acné ou la gyneco alors que en vrai c’est ce qu’il y a de moins grave…
C’est la partie visible de l'iceberg effectivement...
J'ai profité d'être OFF et post covid pour faire pas mal d'examens justement.
Mais il y a des choses que je ne verrais que plus tard... C'est pas comme si on le savait pas...

Oui c’est vrai que garder ses HTC haut à long terme est chaud et il n’y a qu’une seule solution pour les baisser c’est relancer…

Non c’est uniquement sous certaines conditions notamment surcharge très excessif en fer par une supplementation ou des certaines maladies génétiques.

Je suppose que tu n’as ni l’une ni l’autre, mais je connais pas ton cas, ton médecin peut-être.

Tu es combien en fer sérique et en ferritine?

Oui il faut plutôt chercher une cause pas la plutôt que ton fer. Mais encore une fois ton médecin te connaît mieux et peut mieux te conseiller et trait
IMG_20230319_115138.jpg

Après dans la famille, j'ai mon parrain et mon père qui font de l hémochromatose

C'est certainement un facteur, mon père a également sont hématocrite élevé

Mais lui est suivi par un hémato

Je suis conscient que la meilleure solution c'est la relance et je suis conscient également de tout ces paramètres à géré et ça depuis le début, mais celui là est assez flippant surtout qu'il est assez fluctuant et ce sans raison, vu que là j'ai vachement diminuer je pensais qu'il allait baisser mais non

Regarde la pièce jointe 36082

Après dans la famille, j'ai mon parrain et mon père qui font de l hémochromatose

C'est certainement un facteur, mon père a également sont hématocrite élevé

Mais lui est suivi par un hémato

Je suis conscient que la meilleure solution c'est la relance et je suis conscient également de tout ces paramètres à géré et ça depuis le début, mais celui là est assez flippant surtout qu'il est assez fluctuant et ce sans raison, vu que là j'ai vachement diminuer je pensais qu'il allait baisser mais non
Vu ton bilan martial tu semble pas avoir 1 surcharge en fer. Ton fer sérique est haut sûrement à cause de ton alimentation. Pour savoir si tu as une maladie génétique pour le fer, il faut faire des tests génétiques. Mais ton médecin te guidera mieux au besoin. Mais pour pouvoir tout évaluer correctement le mieux c’est de partir sur une base sans apporter exogène de testostérone et autre hormones.

Vu ton bilan martial tu semble pas avoir 1 surcharge en fer. Ton fer sérique est haut sûrement à cause de ton alimentation. Pour savoir si tu as une maladie génétique pour le fer, il faut faire des tests génétiques. Mais ton médecin te guidera mieux au besoin. Mais pour pouvoir tout évaluer correctement le mieux c’est de partir sur une base sans apporter exogène de testostérone et autre hormones.
Merci pour tes Lumières
Le plus dur reste à venir... Va falloir stopper

Merci pour tes Lumières
Le plus dur reste à venir... Va falloir stopper
faut serrer les dents mais ça peut être très long, plusieurs mois, c'est très variable suivant les individus, tu seras peut être chanceux.
Par contre faut pas vouloir faire les mêmes trainings perfs shape qu'avant, c'est ce côté psycho qui est le plus dur à accepter.
Mais bon c'est ça ou sinon ça peut très mal finir donc ça vaut le coup.
bon courage

faut serrer les dents mais ça peut être très long, plusieurs mois, c'est très variable suivant les individus, tu seras peut être chanceux.
Par contre faut pas vouloir faire les mêmes trainings perfs shape qu'avant, c'est ce côté psycho qui est le plus dur à accepter.
Mais bon c'est ça ou sinon ça peut très mal finir donc ça vaut le coup.
bon courage
Le truc c'est que je ne suis pas prêt psychologiquement même si je suis conscient du problème

Ça commençait seulement à bien bouger
Mais bon si il faut...

J'avais lu l'interview de Mike Matarazzo ( paix à son âme)
Le mec avait des antécédents cardiaques mais il était pris dans la spirale qui.a conduit à sa mort

Alors les résultats pds pour ma part la saignée la veille ma remi tout juste dans les normes hautes donc je passe dès demain au demi pamplemousse chaque matin et d’ici deux semaines j’essaye de refaire une saignée et j’irai refaire une pds juste pour les HTC. Niveau fer je suis niquel 41,5ng/mL qd la norme haute est à 274,7.
La trt fait son taff avec une Testo à 17,18 pour des normes entre 8,33 et 30,19. Une thyroïde un peu basse niveau T4 a 8,95ng/L pour des valeurs entre 7 et 14,80ng/L peut être une supplementation à faire en T4?!

Publicité Stéroïdes