HTC et Naringine

donc je passe dès demain au demi pamplemousse chaque matin et d’ici deux semaines j’essaye de refaire une saignée et j’irai refaire une pds juste pour les HTC. Niveau
Si tu veux voir si le pamplemousse marche il faut faire la pds avant ta deuxième saignée. Je dit ça parce que comme je lis j’ai l’impression tu veux le faire après.

Une thyroïde un peu basse niveau T4 a 8,95ng/L pour des valeurs entre 7 et 14,80ng/L peut être une supplementation à faire en T4?!
Non Tes T4 sont dans les normes et c’est ça qui est important. Ca bouge aussi dun jour à l’autre et d’une pds à une autre.

Si tu veux voir si le pamplemousse marche il faut faire la pds avant ta deuxième saignée. Je dit ça parce que comme je lis j’ai l’impression tu veux le faire après.

Non Tes T4 sont dans les normes et c’est ça qui est important. Ca bouge aussi dun jour à l’autre et d’une pds à une autre.
C’est un tout le pamplemousse + la saignée tkt que si je passe de valeur haute à la moyenne ça sera pas dû qu’à la deuxième saignée mais à la symbiose des deux. Ok merci pour la thyroïde :)

C’est un tout le pamplemousse + la saignée tkt que si je passe de valeur haute à la moyenne ça sera pas dû qu’à la deuxième saignée mais à la symbiose des deux. Ok merci pour la thyroïde :)
Non il a raison. Vaut mieux faire pds avant de faire la saignée si tu voir si le pamplemousse c'est une légende.

Par contre, faut peut-être penser à arrêter ou si t'es têtu essayer de prendre un autre ester ( des fois que) ?
Je miserais pas ma santé sur un pamplemousse lol

Par contre, faut peut-être penser à arrêter ou si t'es têtu essayer de prendre un autre ester ( des fois que) ?
Je miserais pas ma santé sur un pamplemousse lol
J'ai pensé à ça aussi ( ça c'est le drogué irresponsable qui parle)

Quand je prends du Susta je n'ai pas ces pics ( par contre j'ai d autres problème émotionnel)
Ici avec la C c'est mieux émotionnellement, mais mon héma et d autres valeurs sont trop haute...

Peut être essayer la U ?

Quand je prends du Susta je n'ai pas ces pics ( par contre j'ai d autres problème émotionnel)
Ici avec la C c'est mieux émotionnellement, mais mon héma et d autres valeurs sont trop haute...

Peut être essayer la U ?
Aucune idée.
Pas trop de retour sur cet ester.

Peut être essayer la U ?
Les stéroïdes peuvent détruire ton moral

j'ai toujours géré les grosses épreuves avec le plus grand sang froid, puis un jour je me suis retrouvé à faire des crises d'angoisse pour des futilités

Exactement, sinon ça sera faussé par la saignée...
La saignée c'est sur que ça va les descendre.

Je savais pas qu'avec des ester différents ça pouvait influencer le mental !!!
Perso je suis sous testo enanthate et vraiment absolument tout me réussis !!! C'est incroyable pour ça ! Après ça a peut être rien a voir, je suis peut être trop fort de base ! :p

Je savais pas qu'avec des ester différents ça pouvait influencer le mental !!!
Perso je suis sous testo enanthate et vraiment absolument tout me réussis !!! C'est incroyable pour ça ! Après ça a peut être rien a voir, je suis peut être trop fort de base ! :p
T'es juste sous testo la, attends quand tu vas passer à du lourd :D

Mdr je t'imagine :
Putain je me sens stressé avec les stero.
Bon allez un petit pétard pour calmer tout ça.
10 min après, merde c'est pire maintenant mdr.
en phase maniaque tu dors peu, tu peux t'entraîner 3h, faire deux ou trois tafs, mais tu as surtout ce sentiment de toute puissance qui ne te quitte pas

A la base j'ai fumé pour me canaliser
Évidemment ce n'etait pas la bonne solution

Ce n'est pas une légende, c'est juste que l'étude n'a pas été faite sur des chargés.
Un peu comme toutes les autres études qui sont souvent citées et donc hors contexte.
Oui je te crois, jcrois avoir lu que tu avais de bons résultats avec. Mais jveux dire que peut-être il aura pas ou peu d'effet positif sur ses HTC avec le pamplemousse, d'où l'intérêt de faire pds avant la saignée. On réagit pas tous pareil avec une molécule.

Oui je te crois, jcrois avoir lu que tu avais de bons résultats avec. Mais jveux dire que peut-être il aura pas ou peu d'effet positif sur ses HTC avec le pamplemousse, d'où l'intérêt de faire pds avant la saignée. On réagit pas tous pareil avec une molécule.
Oui moi nickel.
Jay aussi apparemment, mais ça ne suffit pas pour se faire une idée...
Oui il faut faire la PdS avant, c'est clair.
Et voir en combien de temps la naringine ou le pamplemousse font effet pour commencer à les baisser ou pas.
Si j'etais ON je l'aurais fait aussi avec les PdS mais va falloir attendre encore un peu.

Je vais quand même tenté le coup avec la naringine
J'ai trouvé de la naringine dosé à 200mg par tabs
J'ai pris 3 boîtes

Publicité Stéroïdes