"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

@Kayzer88 ahah désolé jai utilisé le nom qui été mis juste au dessus mon message^^

Dis moi quel mix est le plus utilisé chez vous pour du lean mass ? (en essayant d'éviter la tren si possible^^) et pharmacom ne fait pas de hcg ?
 
@Kayzer88 ahah désolé jai utilisé le nom qui été mis juste au dessus mon message^^

Dis moi quel mix est le plus utilisé chez vous pour du lean mass ? (en essayant d'éviter la tren si possible^^) et pharmacom ne fait pas de hcg ?
Je te conseil le mix 1 à base de testo phenylpropionate et cypionate, avec de la boldenone. Très bon mélange pour du lean mass.
Après tu as le mix 4 qui avec une diète au millimètre peu te donner un bon lean mass. Nandrolone phenylpropionate et decanoate, puis testo phenylpropionate et decanoate. Très bon mélange pour faire de la masse et avec une bonne diète tu peux minimiser la rétention d'eau du deca.
Mais je te conseil le mix 1 Avec un complément en boldo. Parfait pour lean mass
 
Je te conseil le mix 1 à base de testo phenylpropionate et cypionate, avec de la boldenone. Très bon mélange pour du lean mass.
Après tu as le mix 4 qui avec une diète au millimètre peu te donner un bon lean mass. Nandrolone phenylpropionate et decanoate, puis testo phenylpropionate et decanoate. Très bon mélange pour faire de la masse et avec une bonne diète tu peux minimiser la rétention d'eau du deca.
Mais je te conseil le mix 1 Avec un complément en boldo. Parfait pour lean mass
Il n'y a pas testostérone enanthate trenbolone enanthate et Masteron enanthate com mix
 
Salut les mesos j'ai le bonheur de vous annoncer que les promos de noël arrivent d'ici peu. Après de longues négociations, je suis heureux de vous annoncer que d'ici peu vous pourrez bénéficier de 30% sur tout les produits pharmacomstore. Vous êtes des privilégiés car cette promo est spécialement prévue pour meso.fr. Voilà les potos, je vous donnerai toutes les modalités cette semaine. Sachez juste que cette promo sera active dans moins d'une semaine.
Au top magnifique !!!!! T’es un bon toi :)
 
Salut les potos. Une petite astuce si vous souhaitez acheter vos produits chez nous tout en les payants moins chères que n'importe ou ailleurs!

Nous appliquons une politique de prix match, c'est à dire, que si vous trouvez chez un revendeur agréer pharmacom (basicstero par exemple) des prix plus bas que les nôtres, alors nous alignons nos prix avec celui ci et nous vous faisons 5% de rabais supplémentaire. Intéressant non?

Comment profiter de ces tarifs les plus bas du marché.

Il vous suffit de passer votre commande chez nous puis de nous mettre le lien vers la commande avec les produits moins chère (d'un revendeur pharmacom agréé) et nous appliquerons directement la réduction à votre commande.

Voilà comment avoir ces produits pharmacom 5% moins chère que les prix les plus bas du marché tout en profitant d'un service de qualité.
 
Je te conseil le mix 1 à base de testo phenylpropionate et cypionate, avec de la boldenone. Très bon mélange pour du lean mass.
Après tu as le mix 4 qui avec une diète au millimètre peu te donner un bon lean mass. Nandrolone phenylpropionate et decanoate, puis testo phenylpropionate et decanoate. Très bon mélange pour faire de la masse et avec une bonne diète tu peux minimiser la rétention d'eau du deca.
Mais je te conseil le mix 1 Avec un complément en boldo. Parfait pour lean mass
Merci pour ta réponse :) j'avoue aussi que le mix 6 fait grave envie ! Pour n'avoir jamais encore testé le masta qui me fait de l'oeil depuis très longtemps. J'aimerai grave voir son effet rocheux :p (même si en lean mass je suis pas sûr que ça se voit ahah)
 
Merci pour ta réponse :) j'avoue aussi que le mix 6 fait grave envie ! Pour n'avoir jamais encore testé le masta qui me fait de l'oeil depuis très longtemps. J'aimerai grave voir son effet rocheux :p (même si en lean mass je suis pas sûr que ça se voit ahah)
Bien au contraire pour que le masteron fasse son boulot il faut un bf assez bas. Donc en lean c'est parfait
 
Salut les potos. Une petite astuce si vous souhaitez acheter vos produits chez nous tout en les payants moins chères que n'importe ou ailleurs!

Nous appliquons une politique de prix match, c'est à dire, que si vous trouvez chez un revendeur agréer pharmacom (basicstero par exemple) des prix plus bas que les nôtres, alors nous alignons nos prix avec celui ci et nous vous faisons 5% de rabais supplémentaire. Intéressant non?

Comment profiter de ces tarifs les plus bas du marché.

Il vous suffit de passer votre commande chez nous puis de nous mettre le lien vers la commande avec les produits moins chère (d'un revendeur pharmacom agréé) et nous appliquerons directement la réduction à votre commande.

Voilà comment avoir ces produits pharmacom 5% moins chère que les prix les plus bas du marché tout en profitant d'un service de qualité.

Et voila comment on applati la concurence! Bravo!
 
Salut les potos. Une petite astuce si vous souhaitez acheter vos produits chez nous tout en les payants moins chères que n'importe ou ailleurs!

Nous appliquons une politique de prix match, c'est à dire, que si vous trouvez chez un revendeur agréer pharmacom (basicstero par exemple) des prix plus bas que les nôtres, alors nous alignons nos prix avec celui ci et nous vous faisons 5% de rabais supplémentaire. Intéressant non?

Comment profiter de ces tarifs les plus bas du marché.

Il vous suffit de passer votre commande chez nous puis de nous mettre le lien vers la commande avec les produits moins chère (d'un revendeur pharmacom agréé) et nous appliquerons directement la réduction à votre commande.

Voilà comment avoir ces produits pharmacom 5% moins chère que les prix les plus bas du marché tout en profitant d'un service de qualité.
Dis moi est ce que ces 5% sont en plus du code promo et payment bitcoin ? Soit en tout 20% ?
 
Non gros les 5% sont en plus du prix que pratique le concurrent. Je sais pas si tu m'as compris.
(Tout les prix que je vais donner ici ne sont qu'un exemple ce ne sont en rien les tarif réelles) Admettons que tu veux de la testo propio chez nous disons quelle est a 40 euros et chez basicstero elle est à 30. Tu passe ta commande chez nous puis Tu nous envoi le lien du produit à 30. Et au lieu de la payer 40 tu la payera 30 - 5% c'est à dire 28,50 voila mon gros j'espère avoir été claire.

Tu ne peux pas en plus utilisé un code de réduction sinon au final c'est la source qui va finir par te filer du fric LOL.

C'est déjà magnifique d'avoir ce genre de tarif.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut