"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Merci pour vos réponses, sa doit vraiment etre de la qualité leur produits vu les retours des membres anciens.

En general ces les trsto qui font mal quand c'est concentre mais un deca ou une boldo ca ne pose pas de soucis.

@Roberto effectivement les tarifs ne sont pas donné, mais franchement quand la qualité est sur, sa vaut la peine d' y mettre quelques deniers supplémentaires. Maintenant tout le monde ne peu pas se le permettre, ce pourquoi je me bats, afin d'avoir le plus de promo possible.
Mais je vais être franc pharmacomstore est la source number one aux US et dans d'autres pays et clairement ils n'ont pas besoin de client supplémentaire, ils sont surbooké de commande, donc pas besoin de brader leurs produits, d'où les tarifs élevés. Maintenant je négocie tout ce que je peux pour vous obtenir des rabais.

@hardcoreJo tu peux le dire, car effectivement les délais sont long et à mes yeux c'est également un problème. Maintenant ils ont tellement de commande que pour le moment les délais ne s'amelioront pas.
Mais comme je l'ai dis précédemment, la priorité numéro 1 c'est de rouvrir un entrepôt EU, ce qui améliorera considérablement les délais. Car pour ceux qui ont connu l'envoi depuis la zone EU savent que les délais sont à 10 jours max.
J'ai déjà fais remonter le problème des délais et je continuerai à le faire, en espérant que cela puisse changer quelque chose.

@Militaire privé pour ceux qui ont du mal avec l'anglais il existe Google traduction. Il suffit d'ouvrir la page avec Google et tu peux régler pour quelle soit traduit. voilà la solution pour ceux qui n'ont pas ta chance.

Tu fais bien de le dire, car j'ai oublié de le préciser mais il est vrai que la qualité a un prix... Mais j'ai toujours pu voir des super retours sur les produits pharmacom...

Voici quelques infos complémentaires concernant la promo de noël. Elle débutera le 18 décembre et prendra fin le 28. Elle sera de 30%, mais si vous payez par bitcoin vous obtiendrez 5% supplémentaires. Ce qui vous fera une réduction de 35% les potos. Alors soyez prêt le code sera mis en ligne lundi matin.

Dernière édition:
Voici quelques infos complémentaires concernant la promo de noël. Elle débutera le 18 décembre et prendra fin le 28. Elle sera de 30%, mais si vous payez par bitcoin vous obtiendrez 5% supplémentaires. Ce qui vous fera une réduction de 35% les potos. Alors soyez prêt le code
C’est juste excellent cet promo que dire...

Salut,
Si tu parles de ce produit, je sais que generic supplément le vend également. Ici en Belgique comme la marque est très répandue, certains coach que je connais le prescrive à la place de la Sibutramin et surtout pour les femmes dont les effets du clenbu par exemple sont difficilement supportable pour les femmes. Les effets secondaires apparemment sont moindre qu avec la Sibutramin, nausée fatigue ne sont pas signalée, par contre apparemment de nouveau ça n à pas un effet coupe fin car il n agit pas sur les mêmes récepteur.
Donc en conclusion, ce serait un produit de remplacement de la Sibutramin pour perdre du poids avec l efficacité du clenbu mais sans ou moin d effet secondaire désagréable.
Voilà les info que j ai eu, perso je ne connaissais que de noms j ai jamais essayé.
Si mes info sont incorrecte désolé ce sont celles que j ai eu maintenant à la salle en lisant ton message
Mais fort utiliser chez nous en tout cas

Salut,
Si tu parles de ce produit, je sais que generic supplément le vend également. Ici en Belgique comme la marque est très répandue, certains coach que je connais le prescrive à la place de la Sibutramin et surtout pour les femmes dont les effets du clenbu par exemple sont difficilement supportable pour les femmes. Les effets secondaires apparemment sont moindre qu avec la Sibutramin, nausée fatigue ne sont pas signalée, par contre apparemment de nouveau ça n à pas un effet coupe fin car il n agit pas sur les mêmes récepteur.
Donc en conclusion, ce serait un produit de remplacement de la Sibutramin pour perdre du poids avec l efficacité du clenbu mais sans ou moin d effet secondaire désagréable.
Voilà les info que j ai eu, perso je ne connaissais que de noms j ai jamais essayé.
Si mes info sont incorrecte désolé ce sont celles que j ai eu maintenant à la salle en lisant ton message
Mais fort utiliser chez nous en tout cas
merci pour les explications, je n'avais aucune idée de ce que c'est.

Commande expédié ce matin je vous tiens au courant les courants les amis.
Si je reçois toutes mes commandes semaine prochaine je profiterais de la promo sûrement il y à un mix pré training qui m intéresse fortement.

Oui c'est sur m'enfin a ce que je sache tu n'as jamais été embêté ;) moi je flippe pas mal de recommander lol ou alors faut jenvoi ça chez un pote...

si deux fois malheureusement mais vue les endroits ...
Je te comprends sa marque quand tu a ce genre de problème

Publicité Stéroïdes