"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

la testo e 250 ampoules c'est la même qualité que les fioles ? et est ce que chaque ampoule contient exactement 250 mg de testo e ??
Oui c'est exactement la même qualité que les vials, la molécule est la même, seul l'emballage change. Chaque ampoule contient un peu plus de 250mg car pharmacom prevoit toujours la partie qui reste dans la seringue après injection donc il ya toujours un peu plus.

Comment veux tu foirer une fiole? Tu sais tu as juste a introduire ton aiguille pour y prendre le produit. Les vials ne sont pas à reconstituero_Oo_Oo_O;););)
Ce qu il appelle «foirer» à mon avis cest le fait de faire tomber la fiole par terre et de l exploser. et cest sûr que si on est très maladroit, le fait de faire exploser une fiol de 10ml est plus emmerdant que pour une fiole d 1ml. ca m est déjà arriver j aurai préféré en faire tomber une d 1ml aha

Salut les mesos j'ai le bonheur de vous annoncer que les promos de noël arrivent d'ici peu. Après de longues négociations, je suis heureux de vous annoncer que d'ici peu vous pourrez bénéficier de 30% sur tout les produits pharmacomstore. Vous êtes des privilégiés car cette promo est spécialement prévue pour meso.fr. Voilà les potos, je vous donnerai toutes les modalités cette semaine. Sachez juste que cette promo sera active dans moins d'une semaine.

Salut les mesos j'ai le bonheur de vous annoncer que les promos de noël arrivent d'ici peu. Après de longues négociations, je suis heureux de vous annoncer que d'ici peu vous pourrez bénéficier de 30% sur tout les produits pharmacomstore. Vous êtes des privilégiés car cette promo est spécialement prévue pour meso.fr. Voilà les potos, je vous donnerai toutes les modalités cette semaine. Sachez juste que cette promo sera active dans moins d'une semaine.
T'es au top poto. C'est cumulable avec ton code promo qui donne 20% ?

Publicité Stéroïdes