Huile de Cbd

bonjour,
moi, honnêtement le cbd ne me fait pas grand chose. Je trouve ça cher pour ce que c'est.
J'ai entendu parler du RESCUE. Apparemment ça fonctionne...
Je vais tester, mais je suis sceptique. car il m'est arrivé de prendre des anxio, et je dois toujours doubler la dose pour avoir des effets!

J'ai arrêté la weed il y a 10 ans. L'année passée j'ai testé le cbd en joint. j'en ai testé un premier acheté au tabac en Belgique effet bof, par contre le second commandé sur le net m'a limite scotché... par contre le gout de la fumée, je ne peux plus..
Aucun effet sur le sommeil par contre. Ce qui marche du tonnerre pour mon sommeil: Mélatonine, passiflore, taurine, magnésium.

J'ai arrêté la weed il y a 10 ans. L'année passée j'ai testé le cbd en joint. j'en ai testé un premier acheté au tabac en Belgique effet bof, par contre le second commandé sur le net m'a limite scotché... par contre le gout de la fumée, je ne peux plus..
Aucun effet sur le sommeil par contre. Ce qui marche du tonnerre pour mon sommeil: Mélatonine, passiflore, taurine, magnésium.
que veux tu dire par "scotché"
car perso moi rien de rien
ni en sommeil ni en détente, nada

bonjour,
moi, honnêtement le cbd ne me fait pas grand chose. Je trouve ça cher pour ce que c'est.
J'ai entendu parler du RESCUE. Apparemment ça fonctionne...
Je vais tester, mais je suis sceptique. car il m'est arrivé de prendre des anxio, et je dois toujours doubler la dose pour avoir des effets!
sans vouloir être pessimiste, le rescue c'est un coktail de fleurs de bach
autrement dit peu de chance que ça fonctionne
j'en ai tellement essayé des trucs de plante que je suis un peu désespéré lol

Il y a des fortunes qui se sont créer avec le cbd, surtout que les vendeurs prônent le bio, le 100% naturel etc..

Tu prends un antihistaminique comme somnifère ? C'est un spécifique ou comme la plupart ? Parce que perso j'en prends parfois pour des allergies et ça me fait rien niveau fatigue.

Là je tourne à de grosses doses de melatonine depuis longtemps ce qui est pas top, mais toujours à la recherche d'un meilleur remplacement.
Salut @Roberto

Oui, j'ai déjà testé l'atarax et d'autre anti H1 mais là pour le coup le theralene c'est clairement différent. Pour ceux qui ont des insomnies avec les roids c'est pas mal, avant de se tourner avec du zolpi qui ne fonctionnera qu'un temps avec une belle accoutumance. C'est classé comme neuroleptique et c'est pas mal utilisé en psychiatrie.

Je le prend sous forme sirop depuis 2018, 30 à 40 gouttes.

Salut @Roberto

Oui, j'ai déjà testé l'atarax et d'autre anti H1 mais là pour le coup le theralene c'est clairement différent. Pour ceux qui ont des insomnies avec les roids c'est pas mal, avant de se tourner avec du zolpi qui ne fonctionnera qu'un temps avec une belle accoutumance. C'est classé comme neuroleptique et c'est pas mal utilisé en psychiatrie.

Salut @nootropic :)

Je suis allé voir mon médecin ce matin et je lui ai parlé du theralene . Il m'as dis que ce dernier donnait beaucoup d'accoutumance / addiction qu'il fallait faire attention.

Il as quand même accepté de me le prescrire:

IMG_20211029_130926.jpg
Par contre moi c'est pas en sirop c'est en ultra concentrer via gouttes.

Tu tournes à cb de mg plutôt pour faire la conversion ?

Tu te réveille reposé avec ce truc ?

Sportivement Nass

Salut @nootropic :)

Je suis allé voir mon médecin ce matin et je lui ai parlé du theralene . Il m'as dis que ce dernier donnait beaucoup d'accoutumance / addiction qu'il fallait faire attention.

Il as quand même accepté de me le prescrire:

Regarde la pièce jointe 26041
Par contre moi c'est pas en sirop c'est en ultra concentrer via gouttes.

Tu tournes à cb de mg plutôt pour faire la conversion ?

Tu te réveille reposé avec ce truc ?

Sportivement Nass
Mp poto

Salut @Roberto

Theraline 50 gouttes aucun effet sur moi, seul le tercian 400 mg me fait dormir 4 h sous tren

Theraline 50 gouttes aucun effet sur moi, seul le tercian 400 mg me fait dormir 4 h sous tren
Je ne suis pas sous tren mais uniquement sous trt optimisée pharma .

Pas besoin de trucs pour assommer un cheval , je recherche quelque chose qui aide à mieux dormir , augmenter la qualité du sommeil et non se cartoucher le cerveau.

Merci quand même pour ta participation.

Au passage j'en profite pour vous dire que j'ai pris 10 gouttes (soit 10mg) de theralene à l'instant .

Je vous tiendrai au courant de l'effet de cet antihistaminique concernant la potentielle amélioration du sommeil.

Toujours en attente actuellement de mon cbd full spectrum by @Qingdao Sigma .

Sportivement Nass.

Bonjour ,

J'ai la tête au fond de mon cul ce matin ... Aigri et brouillard complet alors que je n'ai pris que 10 gouttes.

Voilà + de 2 heures que je suis réveillé et c'est toujours pas passé.

Aucun réveil cette nuit et endormissement rapide hier soir.

Par contre je déteste l'effet sur la caboche cela me rappelle fortement l'atarax et le donormyl en moindre mesure.

Voilà pourquoi je préférerais un truc "naturel' tel que le cbd.

@nootropic je réessaierai ce soir avec only 5 mg (5 gouttes)

Bonjour ,

J'ai la tête au fond de mon cul ce matin ... Aigri et brouillard complet alors que je n'ai pris que 10 gouttes.

Voilà + de 2 heures que je suis réveillé et c'est toujours pas passé.

Aucun réveil cette nuit et endormissement rapide hier soir.

Par contre je déteste l'effet sur la caboche cela me rappelle fortement l'atarax et le donormyl en moindre mesure.

Voilà pourquoi je préférerais un truc "naturel' tel que le cbd.

@nootropic je réessaierai ce soir avec only 5 mg (5 gouttes)
Les premiers matins sont compliqués m'enfin t'a dormi d'une traite et ça pour le corps c'est quand même ce qu'il y a de plus reposant :)

Je tourne à 40 gouttes chaques soirs, la première demi heure je comate et après je suis d'aplomb toute la journée.

Bonne continuation

Non juste la trenbolone mdr, si j'ai pas ça tkt pas que les 50 gouttes je pense que je le sentirais passer..

En tout cas je ne connaissais pas le tercian

"Antagoniste ayant une forte affinité de liaison avec les récepteurs dopaminergiques D1, D2, D3, D4 et D5, sérotoninergiques 5-HT2, 5-HT6 et 5HT7, adrénergiques alpha-1, histaminiques H1 et muscariniques."

Ce n'est pas un gaba mimétique mais il induit le sommeil par un autre mécanisme d'action. C'est addictif et/ou tu développes une tolérance avec @naqmuay ?

j'ai pis une fois du donormyl pour tester l'efficacité,
une vrai cata, une rétention d'eau énorme, j'étais un hamster en me levant et aucun effet sur le sommeil en plus
donc désormais les H1, j'en reste très loin tellement ça m'avait mis mal

j'ai pis une fois du donormyl pour tester l'efficacité,
une vrai cata, une rétention d'eau énorme, j'étais un hamster en me levant et aucun effet sur le sommeil en plus
donc désormais les H1, j'en reste très loin tellement ça m'avait mis mal
C'est marrant ça d'un individu à un autre ça varie énormément avec les anti H1

Yen a même qui se sentent réveiller avec...

En tout cas je ne connaissais pas le tercian

"Antagoniste ayant une forte affinité de liaison avec les récepteurs dopaminergiques D1, D2, D3, D4 et D5, sérotoninergiques 5-HT2, 5-HT6 et 5HT7, adrénergiques alpha-1, histaminiques H1 et muscariniques."

Ce n'est pas un gaba mimétique mais il induit le sommeil par un autre mécanisme d'action. C'est addictif et/ou tu développes une tolérance avec @naqmuay ?
Non tu ne développe pas de dépendance au tercian, 50 mg c'est déjà pas mal pour dormir en général 100 maximum, sous trenbolone tu as souvent besoin d'augmenter. C'est impossible de résister à l'endormissement sous tercian. Mais je pense que commencer à 25 mg c'est good après tu augmentes à 50 si ça ne suffit pas

Publicité Stéroïdes