HUMAN-LABS EU

hleur

Member
Bonjour Meso, je suis le représentant et distributeur officiel des produits HUMAN-LABS en Europe.

Cela fait un an que je représente avec succès la marque HUMAN-LABS sur le site Meso-RX. Au cours de l'année 2021, la marque HL a beaucoup gagné, comme en témoignent les réactions de nombreux clients satisfaits, que je reçois quotidiennement par e-mail ou sur le web.

Pour cet anniversaire, j'ai décidé de faire découvrir HUMAN-LABS à la partie francophone de la communauté.

HUMAN-LABS fabrique des produits injectables à des concentrations élevées et des produits oraux à un nombre de comprimés plus élevé que d'habitude. Chaque produit est associé à un identifiant de produit unique intégré dans un code QR à gratter pour vérifier son authenticité en scannant.

Site officiel: www.human-labs.net

1641325561270.png

oxan.jpgoxabolon_10.pngmaste.jpgmast_e_200_1.png

Pour d'autres rapports de laboratoire et des informations sur un produit particulier, veuillez visiter le site Web officiel.
inj1.png ===>inj2.png OR labs.png

injectables.jpg

peptides.jpg

Ordres:

Nous acceptons les ordres via les coordonnées au bas de cet article - après avoir envoyé votre order, l'option de paiement préférée et l'adresse de livraison, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Expédition:

Votre ordre sera expédiée dans les 24 heures suivant la réception du paiement et nous vous fournirons toujours un numéro de suivi. Le délai de livraison est généralement de 2 à 7 jours au sein de l'UE et les ordres sont discrètement emballées et envoyées via le service d'expédition que nous déterminons être le meilleur pour la ordre en particulier, mais nous sommes également ouverts aux préférences et demandes spécifiques.

Réexpédition:

Sur justificatif de saisie, nous vous proposons une réexpédition gratuite.

Vente en gros:
Vous pouvez nous contacter pour les prix de gros et d'autres offres via les mêmes moyens indiqués ci-dessus.

Coordonnées:

l' email: humanlabs-eu@protonmail.com

Ce ne serait pas une promotion sans une vraie remise. Et alors que nous célébrons cet anniversaire, faisons-en une MÉGA remise promotionnelle ! Toute cette semaine, chaque commande bénéficie d'une remise de -35% ! Tout ce que vous devez faire pour appliquer la réduction est mentionné dans vos e-mails indiquant que vous êtes membre de ce forum.
 
Je vous remercie! il n'y a pas de minimum de commande. actuellement, les options de paiement sont Bitcoin ou virement bancaire. les frais de port standard sont de 10€
 
Bienvenue à vous :)

Qu'elle huiles utilisez vous pour les produits injectables ?
 
Test e ou c je sais plus
Masteron e
Et de l’eau bac

Si la livraison est rapide, seulement 10€ de fdp c parfait
 
Mercredi jai fait une petite commande chez eux aussi
Oxandrolone
Winstrol
Répond rapidement par mail, paiement effectué le jour même.
Tracking reçu aujourd'hui
 
Bonjour ,

Bienvenue, sur le site, c'est juste une presentzon des produits. Pas de prix affichés et pas de moyen de commander par là ? Sauf erreur de ma part.
 
Bonjour et bienvenue :)

Avez-vous des tests pour la GH ? Quelqu'un l'aurait-t-elle testée ?

Belle journée :)
J'ai honte d'admettre que nous n'avons pas encore testé officiellement notre rHGH. C'est un nouvel ajout à HUMAN-LABS avec les produits PCT/AI. Cependant, il y a déjà un test de cette Somatotrophine effectué par janoshik, mais cela n'a pas été fait par nous donc je ne peux pas m'y référer. La pureté approche les 94% sans dimère. Je vais faire mieux et commander des tests pour moi-même afin que je puisse m'en vanter aussi :cool:
Bonjour ,

Bienvenue, sur le site, c'est juste une presentzon des produits. Pas de prix affichés et pas de moyen de commander par là ? Sauf erreur de ma part.
Le site human-labs.net ne présente que des produits et un moyen de contacter directement le fabricant
 
Le tout premier lot de commandes a été expédié ! Les gars, n'hésitez pas à goûter et profitez de la remise de -35% !
 
Jouons à un jeu. Le jeu s'appelle - battez @janoshik.

Nous avons préparé quelques nouveaux produits pour vous et l'un d'entre eux est visible ci-dessous sur une photo. Celui qui peut deviner quel est le produit, recevra un flacon gratuit. Vous êtes libre de m'envoyer un e-mail, de me contacter ou de partager ce que vous devinez ici dans le fil.

Si personne ne peut dire ce que c'est d'ici mercredi, @janoshik est le gagnant et je partagerai avec vous ce que c'est, y compris le rapport.
 

Pièces jointes

  • a_product.jpg
    a_product.jpg
    127.8 KB · Affichages: 203

Publicité Stéroïdes

Haut