HUMAN-LABS EU

OMG, trop vite ! Oh, j'espérais que ce serait beaucoup plus amusant! :(

Comme ce gars a gâché tout le plaisir. Voici un nouveau jeu. Ça s'appelle CRUSH @janoshik.

Nous avons préparé deux produits d'acétate de Trestolone. Version 50mg et 100mg. Une personne qui sera la plus proche de la concentration réelle déterminée par jano, recevra une autre fiole gratuite de la version respective de MENT. Résultats annoncés mercredi
 
Placez des paris avec une précision de deux nombres décimaux. Vous pouvez gagner les versions 50 et 100
 
today is the day he also bought the euromillon hahahaha Regarding the concentration, I would say that in the 50mg / ml version it would be 54mg and in the 100mg version it would be 97mg;)
 
47 Trestolone Acetate 50mg
103 Trestolone Acetate 100mg
 
Dernière édition:
Jouons à un jeu. Le jeu s'appelle - battez @janoshik.

Nous avons préparé quelques nouveaux produits pour vous et l'un d'entre eux est visible ci-dessous sur une photo. Celui qui peut deviner quel est le produit, recevra un flacon gratuit. Vous êtes libre de m'envoyer un e-mail, de me contacter ou de partager ce que vous devinez ici dans le fil.

Si personne ne peut dire ce que c'est d'ici mercredi, @janoshik est le gagnant et je partagerai avec vous ce que c'est, y compris le rapport.
testo c
 

Publicité Stéroïdes

Haut