franco
Well-Known Member
Flotte avec win??
Oui un peu du au susta 350 et il a mangé comme un ogre aussiFlotte avec win??
Tu prend 5mg?Oui surtout beaucoup plus endurant pendant l’acte ,je bande tout le temps dès que j’ai des idées erotiques
Bizarre moi la dernière commande elle a mis moins d’une semaine et tous leur produit que mes amis et moi je avons essayé etait tous excellent . T’as envoyé la preuve du paiement ?commande du 18juin toujours pas reçût et toujours pas de numero de suivi très sérieuse cette source
On est dimanche aussicommande du 18juin toujours pas reçût et toujours pas de numero de suivi très sérieuse cette source
Oui n’oublie pas de bien détaillé ce que tu veuxPour passe commande cest comment? Il a pas systeme de panier sur leur site faut tout faire par email?
Ta pris quoi chez luuOui n’oublie pas de bien détaillé ce que tu veux
Et apparemment ils seront en maintenance du 4 juillet au 17 juillet mais les commandes seront traitées comme d’habitude
Aujourd’hui rien mais j’ai déjà commandé des trucs chez eux pour moi et des potes et franchement la qualité est la sur tous les produits que j’ai pris .Ta pris quoi chez luu
oui il vient de m'envoyer un numero de suivi il c'est excusez c un nouveau qui s'occupe des expéditions et il a fait des erreurs bon ca arriveBizarre moi la dernière commande elle a mis moins d’une semaine et tous leur produit que mes amis et moi je avons essayé etait tous excellent . T’as envoyé la preuve du paiement ?
aucun pip c bon a savoir c pour ca que j'ai commande chez lui avec son gso beaucoup on dit aucun pip meme avec forte concentrationAujourd’hui rien mais j’ai déjà commandé des trucs chez eux pour moi et des potes et franchement la qualité est la sur tous les produits que j’ai pris .
J’ai un pote il tourne en ce moment sur leurs testo c 300 et deca 300 et il est très content,en plus l’huile est super fluide et aucun pip
Mes amis ont testé que la gamme du site mct je crois et des orauxaucun pip c bon a savoir c pour ca que j'ai commande chez lui avec son gso beaucoup on dit aucun pip meme avec forte concentration