HUMAN-LABS EU

commande du 18juin toujours pas reçût et toujours pas de numero de suivi très sérieuse cette source

Ouais bizarre j'ai commandé ce que je ne sais pas avoir ailleurs et nickel...rapide. réponse sous 24h max.

Pour passe commande cest comment? Il a pas systeme de panier sur leur site faut tout faire par email?

Pour passe commande cest comment? Il a pas systeme de panier sur leur site faut tout faire par email?
Oui n’oublie pas de bien détaillé ce que tu veux
Et apparemment ils seront en maintenance du 4 juillet au 17 juillet mais les commandes seront traitées comme d’habitude

Ta pris quoi chez luu
Aujourd’hui rien mais j’ai déjà commandé des trucs chez eux pour moi et des potes et franchement la qualité est la sur tous les produits que j’ai pris .
J’ai un pote il tourne en ce moment sur leurs testo c 300 et deca 300 et il est très content,en plus l’huile est super fluide et aucun pip

Pareil même pas une semaine et nickel(testo c, tren a, mast p) à part le clenbu sopharma qui me parait sous-dosé mais vu le prix je vais pas chipoter.

Bizarre moi la dernière commande elle a mis moins d’une semaine et tous leur produit que mes amis et moi je avons essayé etait tous excellent . T’as envoyé la preuve du paiement ?
oui il vient de m'envoyer un numero de suivi il c'est excusez c un nouveau qui s'occupe des expéditions et il a fait des erreurs bon ca arrive

Aujourd’hui rien mais j’ai déjà commandé des trucs chez eux pour moi et des potes et franchement la qualité est la sur tous les produits que j’ai pris .
J’ai un pote il tourne en ce moment sur leurs testo c 300 et deca 300 et il est très content,en plus l’huile est super fluide et aucun pip
aucun pip c bon a savoir c pour ca que j'ai commande chez lui avec son gso beaucoup on dit aucun pip meme avec forte concentration

Je suis passé sur la testo E 300 et inflammation après injection, mal au cul pendant 3 à 4 jours alors que j'ai tourné avec d'autres prod de chez eux, même la propio, et jamais eu de soucis.
Y en a à qui ça à fait ça avec la testo E 300 ?

(La prochaine fois je prendrais sa gamme gso)

Publicité Stéroïdes