HUMAN-LABS EU

Commande reçue en 10 jours environ après paiement, malheureusement il me manquait le dostinex (plus en stock), réponse rapide par mail avec au choix remboursement du produit ou crédit pour une prochaine commande.
Je suis super ravi de la gamme et c'est devenu ma source principale.
D'ailleurs j'ai commencé depuis 1 mois test e, deca, tren et les effets sont bien là, la prise de masse est prometteuse lol
Je suis content que nos produits vous plaisent :)
 
dillution_oil.png


Certaines personnes ont signalé des problèmes de PIP dans des produits à plus forte concentration, en particulier Testosterone Enanthate (connu pour avoir des problèmes pendant longtemps en raison des matières premières affectées) à 300 mg+. C'est pour cette raison que nous avons décidé de produire des flacons contenant uniquement de l'huile MCT stérile afin que vous puissiez diluer nos produits en fonction de vos propres besoins. Il est nécessaire de le demander spécifiquement lors de la commande.
 
Des gens ont essayés la nouvelle gamme en 500mg/ml HL ?
J’ai tout juste commandé boldo deca susta en 500 j’espère ne pas avoir de pip
 
Des gens ont essayés la nouvelle gamme en 500mg/ml HL ?
J’ai tout juste commandé boldo deca susta en 500 j’espère ne pas avoir de pip
Je tourne avec le susta 500 et testo e 500 mais j’utilise leurs huiles de dilution mct à 50% .
Si tu les utilises seul je pense que t’auras un pip de l’enfer
Perso j’avais fait leurs testo ec 400 sans diluer et aucun pip et pareil pour le susta 400 de qingdao
 
La test e 300 j’ai eu un pip ingérable, mais rien jusqu’à présent avec la c en 300 et boldo deca en 300

Je vais voir sinon à la place du susta 500 j’utiliserai leur test c 300 qui m’est indolore pour mélanger le reste
 
La test e 300 j’ai eu un pip ingérable, mais rien jusqu’à présent avec la c en 300 et boldo deca en 300

Je vais voir sinon à la place du susta 500 j’utiliserai leur test c 300 qui m’est indolore pour mélanger le reste
Pourquoi tu as pas commandé une fiole l’huile mct chez eux c’etait plus simple
 
Commande reçue 1 semaine après paiement ! Toujours au top et j'ai dû échanger avec eux pour un petit soucis et très bonne communication ce qui est vraiment appréciable !
Au passage, j'ai testé en peptides les ghrp (j'utilise pas de peptides d'habitude mais j'ai suivi ce qu'a dit mon coach) et j'ai été surpris, ça a donné un gros coup de boost à ma prise de masse donc les peptides c'est du bon aussi lol
 

Pièces jointes

  • 20221109_163227.jpg
    20221109_163227.jpg
    1.3 MB · Affichages: 51
Regarde la pièce jointe 32726


Certaines personnes ont signalé des problèmes de PIP dans des produits à plus forte concentration, en particulier Testosterone Enanthate (connu pour avoir des problèmes pendant longtemps en raison des matières premières affectées) à 300 mg+. C'est pour cette raison que nous avons décidé de produire des flacons contenant uniquement de l'huile MCT stérile afin que vous puissiez diluer nos produits en fonction de vos propres besoins. Il est nécessaire de le demander spécifiquement lors de la commande.
comment on fait pour commander ca fait 2 jours que j'essaie
 
Il m’a dit être très occupé en ce moment mais ma commande vient d’être envoyé qq jours après paiement
 

Publicité Stéroïdes

Haut