Randy
Active Member
Je viens de passer commande, aucun soucis pour ma part
SalutCommande reçue 1 semaine après paiement ! Toujours au top et j'ai dû échanger avec eux pour un petit soucis et très bonne communication ce qui est vraiment appréciable !
Au passage, j'ai testé en peptides les ghrp (j'utilise pas de peptides d'habitude mais j'ai suivi ce qu'a dit mon coach) et j'ai été surpris, ça a donné un gros coup de boost à ma prise de masse donc les peptides c'est du bon aussi lol
SalutSalut
Ta des bon retours sur les produits human labs
?
oui c'est le bon mais la communication c'est pas son truc il répond après que t'es envoyé 10 mailsBonjour, l'email en première page est toujours le bon ?
Bizarre moi il reponds toujours très viteoui c'est le bon mais la communication c'est pas son truc il répond après que t'es envoyé 10 mails
Est-ce qu'on peut avoir la liste de l'ensemble des produits ?Nouvelle année, nouveau HGH
"Gelé dans l'UE"
Nous voici comme promis. HL avec ses partenaires a mis en place une offre VRAIMENT incroyable.
Pureté : 95 %, 10 x 10 UI/flacon
1-4 trousses - 80€ (0.80€/UI)
5-9 trousses - 75€ (0,75€/UI)
10+ kits - 70€ (0.70€/UI)
Comme vous les aimez, pures et légèrement surdosées
Rappel : Ne manquez pas la remise du nouvel an de -23% sur les produits de la gamme principale HL (huiles AAS, oraux AAS). La promo se termine dimanche.
Email: humanlabs-eu@protonmail.com
Wickr: humanlabseu
Arf j'ai commandé hier je savais pas qu'il y avait -23% dommageNouvelle année, nouveau HGH
"Gelé dans l'UE"
Nous voici comme promis. HL avec ses partenaires a mis en place une offre VRAIMENT incroyable.
Rappel : Ne manquez pas la remise du nouvel an de -23% sur les produits de la gamme principale HL (huiles AAS, oraux AAS). La promo se termine dimanche.
Oui bien sûr. Je l'ai inclus dans les pièces jointes ci-dessous.Est-ce qu'on peut avoir la liste de l'ensemble des produits ?
Merci.
Veuillez nous envoyer un e-mail à ce sujet.Arf j'ai commandé hier je savais pas qu'il y avait -23% dommage
je comprend pasNouvelle année, nouveau HGH
"Gelé dans l'UE"
1-4 trousses
15Cest combien le FDP?